Connexion limité ou inexistante
dharma108
Messages postés
169
Statut
Membre
-
dharma108 Messages postés 169 Statut Membre -
dharma108 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour J'ai un ordinateur fixe ACER Aspire X3200 que je connectais a internet en WIFFI a une livebox Tout fonctionnait corectement.
Puis j'ai voulut passer a une connexion en Ethernet de ma carte réseau au port ethernet rouge de ma livebox
pendant 5 , 10 minutes tout fonctionne corectemment puis il m' indique une connexion limité ou inexistante
J'ai pansser a un probleme d'IP
j'ai donc voulut m'attribué une IP fixe mais sa marche pas
J'ai donc aussi penser que c'etait le DHCP de ma livebox qui beug et qui ne voulait donc plus m attribué d IP automatiquement
Si vous avez une solution merci de me tenir au courant
Puis j'ai voulut passer a une connexion en Ethernet de ma carte réseau au port ethernet rouge de ma livebox
pendant 5 , 10 minutes tout fonctionne corectemment puis il m' indique une connexion limité ou inexistante
J'ai pansser a un probleme d'IP
j'ai donc voulut m'attribué une IP fixe mais sa marche pas
J'ai donc aussi penser que c'etait le DHCP de ma livebox qui beug et qui ne voulait donc plus m attribué d IP automatiquement
Si vous avez une solution merci de me tenir au courant
A voir également:
- Connexion limité ou inexistante
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
3 réponses
probleme sur certaine livebox avec le port rouge qui fonctionne pendant 2,3,4,5 ou 10 minutes puis plus rien
la bonne solution est de la faire echanger
sinon tu va dans l'interface de la box dans ton navigateur (internet explorer ou mozilla firefox)
dans la barre d'adresse tu tape http://192.168.1.1/
puis identifiant "admin" mots de passe "admin"
tu va dans tv par adsl et tu desactive le service
ensuite tu pourras brancher ton pc sur le port jaune (a moins qu'il soit deja utiliser pour la tv si tu en a la possibilité)
voili voilou
la bonne solution est de la faire echanger
sinon tu va dans l'interface de la box dans ton navigateur (internet explorer ou mozilla firefox)
dans la barre d'adresse tu tape http://192.168.1.1/
puis identifiant "admin" mots de passe "admin"
tu va dans tv par adsl et tu desactive le service
ensuite tu pourras brancher ton pc sur le port jaune (a moins qu'il soit deja utiliser pour la tv si tu en a la possibilité)
voili voilou