Recherche d'un cable alimentation C3180 luka76700 - Dernière réponse le 31 mai 2013 4 réponses Bonjour, Je recherche un cable d'alimentation pour mon imprimante HP photosmart C3180. Impossible de trouverConfiguration: Windows Vista Firefox 3.5.7 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 alkad Sa ressemble au module d'alimentation 0957-2146 HP ?? luka76700 oui je crois me souvenir que c'est ca Réponse 2 / 4 alkad Tu peu l'acheter sur le site HP, ou alors tu peu la trouver d'occase ^^ Réponse 3 / 4 abouassia69 slt j'en ai un si tu veux. tissemain Bonjour, Je cherche aussi un cordon d'alimentation pour mon imprimante HP C3180. Réponse 4 / 4 yadi je suis interssé par votre hp photosmart est il toujours disponible?? cdt Discussions similaires Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Check signal cable ? lud59 Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan A quoi sert ce cable ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 alkad Sa ressemble au module d'alimentation 0957-2146 HP ?? luka76700 oui je crois me souvenir que c'est ca
Réponse 3 / 4 abouassia69 slt j'en ai un si tu veux. tissemain Bonjour, Je cherche aussi un cordon d'alimentation pour mon imprimante HP C3180.