Lecteur CD / DVD non détecté

Asu.78 Messages postés 39 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'espère que vous pourrez m'aider, car j'ai cherché sur internet, mais je ne trouve pas. Après avoir allumé mon pc, je suis allée dans mon poste de travail pour lire un dvd se trouvant dans mon lecteur (il peut s'ouvrir et se fermer). Malheureusement, le lecteur ne se trouve pas sur le poste de travail. Pourtant, hier cela marchait parfaitement, je peux même dire que ça a toujours marché parfaitement ! Dans le gestionnaire des périphériques, quatre lecteurs CD/DVD apparait, avec un point d'exclamation noir sur triangle jaune sur les côtés. Dans le gestionnaire des disques, il n'est pas détecté. Et dans le BIOS, je ne sais pas comment savoir s'il est détecté ou pas :o
Je vous remercie d'avance !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

quatre lecteurs cd ??
point exclamation veut dire problème de pilote, conflit souvent,

c'est quoi ton BIOS?

cordialement
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

quatre lecteurs cd ??
point exclamation veut dire problème de pilote, conflit souvent,

c'est quoi ton BIOS?

cordialement
0
Asu.78 Messages postés 39 Statut Membre 2

Bonsoir Chriissou, je n'ai qu'un lecteur CD / DVD, mais il m'en affiche quatre, étrangement...
Oui, j'ai supposé cela pour le point d'exclamation, mais ce que je voudrai savoir, c'est comment résoudre cela!
Le BIOS, je l'ai en appuyant sur supprimer quelques secondes après avoir allumé l'ordinateur, je crois que c'est dans la carte mère. :)
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi le nom de ton BIOS : c'est marqué au dessus quand tu est sur la page de ton BIOS

pour les pilotes va sur le site du constructeur de ton DVD/cd
0