Windous trust

windous trust -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,Merci d'envoyer une version de windous trust coorporation 1985-2008 sur Mon adresse suivante: lasfari251966 (sur le Skype)

15 réponses

tapion76 Messages postés 3820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888

euh attend ...
j'ai pas skype :D
0
Utilisateur anonyme

tout a fait thierry ^^ et un cheque cadeau avec ??
0
tapion76 Messages postés 3820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888

emballé si c'est possible :D
0
Utilisateur anonyme

^^ ruban rouge ou bleu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en or n'oublie pas que c'est un windows

In windows we trust
0
Utilisateur anonyme

crotte, c'est ballot ! j'en ai plus :((
bon, tant pis je ne pourrai pas faire un cadeau a un internaute qui a l'air si sympa ^^
0

zut :(
0
Utilisateur anonyme

alors, tant pis, j'envoie un mandat cash pour que notre ami puisse se l'acheter ^^
0

oui fais chier de rappeler le père noël.
quoi que en volant une reine, on peut demander une rançon ...
0
azerwhite Messages postés 753 Statut Membre 43

Je savais pas qu'on pouvait donner des ordres pour que les gens fasse ce que l'on veut.
C'est cool CCm tout de même.
0

oui ccm plus fort que chuck norris
0
Wazza56 Messages postés 395 Statut Membre 27

Quelqu'un pourrait-il m'apporter un café et un boite de gâteaux!!!!
Y'en a qui se gènes pas trop ici...
0
azerwhite Messages postés 753 Statut Membre 43

Donne l'adresse j'arrive
0
Wazza56 Messages postés 395 Statut Membre 27

xD trop aimable ;)
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
0