Msvcr71.dll manquante

.......................... -  
 .............. -
Bonjour,
depuis peu, mon frere a supprimé quelque chose et depuis, lorsqu'il ouvre sa page internet un message d'erreur apparait ... msvcr71.dll manquante .... comme il ne peut se connecter a internet, il a d¸'un autre ordinateur télécharger le fichier, mis sur un clé usb et déplacer ensuite vers window et window32 mais cela ne fonctionne pas. est-ce le fait que on ne peut pas le transferer sur une clé? ... et aussi sur le net il parle de DÉZZIPÉ le fichier avant de le placer ds window.. mais comment faire?? ....pour l'instant son internet marche toujours pas.... réponder SVP

16 réponses

M2PG Messages postés 537 Statut Membre 115

Alors c'est simple, ton frère a eu le bon reflex !
Télécharge sur le net gratuitement le logiciel "winrar" et grace a ce logiciel tu peux "dézziper"
Tu met sur ton bureau le dossier "rar" qui est compreéssé !
Tu clique droit dessus tu fais " extraire ici " en suite tu fais comme il a fait !
C:/Windows/System32 et tu colles dedans le fichier msvcr71.dll
Voila le tour est joué !
Bonne continuation.
0
...........................

oauis mais comme il ne peut télécharger lui même winrar, je le fait pour lui et le met sur une clé usb? et si c'est pas trop te demander:s... peux tu expliquer un peu plus en détail, car je mis connais pas en ordinateur...( fichier compressé...??)
0

Alors ok :)
Quand tu telecharge la DLL; c'est un fichier ZIPé donc compressé !
Il faut un logiciel comme winrar tres performant pour decompressé ce fichier et ensuite recuperer les données a l'interieur !
On compresse pour liberer de l'espace , pour qu'un fichier prenne moins de place !
Tu copie l'executable de winrar sur ta clé !
Tu installes le logiciel sur le pc de ton frere !
Une fois installé il gere tous tes fichiers tu as rien d'autre a faire !
Tu prend le fichier de la DLL compressé ou zipé , tu le colle sur le bureau !
Clique droit dessus " extraire ici " tu vas avoir quelques fichier sur ton bureau en plus !
Tu copies le fichier DLL -msvcr71.dll -
tu vas dans bureau C:/ /windows / system32 et tu copies la dll dedans !
Tu ressaye internet si sa ne marche pas , t uredémare le pc et normalement tu dois plus avoir de soucis.
0

en cliquant sur enregistrer, il a loder mais je ne le trouve pas dans l'ordinateur,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Démaré, le nom de ton PC et dans le fichier telechargement !
Ou dans tes documents ..
0

ah non daccord c'est installer alors je fais que la déplacer vers la clé?
0

mais par la suite comment je fais moi pour le supprimer winRAR? ... il n'est pas dans ajout et suppression de programme
0

Si tu l'as pas installé c'est normale, tu fais clique droit et supprimer mais garde le, il n'est pas lourd et n'est pas source de probleme et il te servira un jour crois moi !
0

ok. Bon mon frere vienne de me dire qu'il avait deja tous fait sa.. decompresser avec ce programme et cela ne marche donc pas -_-
0

Dit lui d'installer Mozilla firefox et voila ^^
0

oauis mais google chrome et IE8 ne marche pas les deux, alors je craint que firefow marche dans son cas, car la lumiere du wireless est desactiver,
0

Roalalala , bah formate ! Faut pas jouer a effacer des trucs sur un PC ! Tous est vital dedans !
0

Essaye firefox quand meme c'est un systeme différent !
0

daccord, mais comment le transferer a son ordi?
0

Tu telcharger l'executable sur internet ; cublic ou truc du genre !
Tu copie sur sa clé USB op tu colles dans son pc t'installe pis t'essaye
0
..............

quelqu'un à d,autre suggestion?
0