Internet jeux OK/surfer sur internet imposs.
Excidiums
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kalimbra Messages postés 546 Statut Membre -
kalimbra Messages postés 546 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'ai un petit gros problème: ma connexion internet fonctionne très bien. Je peux jouer aux jeux vidéo online, me connecter sur xfire etc. Mais une seul chose ne marche pas, c'est firefox.
- J'ai essayer avec Internet Explorer, et *a ne marche PAS non plus!
- Les pages s'ouvrent, mais ne finissent jamais de charger, avec le fond blanc.
- Lorsque je reboot l'ordinateur, surfer sur internet est possible pendant les deux premières minutes, puis le problème surviens.
- J'ai désactiver l'anti-virus et les par-feux, mais rien.
- J'ai essayer dur un autre ordinateur et la même connexion, et cela fonctionne bien.
S'il vous plaît, comment retrouver internet? Merci beaucoup! :D
voila, j'ai un petit gros problème: ma connexion internet fonctionne très bien. Je peux jouer aux jeux vidéo online, me connecter sur xfire etc. Mais une seul chose ne marche pas, c'est firefox.
- J'ai essayer avec Internet Explorer, et *a ne marche PAS non plus!
- Les pages s'ouvrent, mais ne finissent jamais de charger, avec le fond blanc.
- Lorsque je reboot l'ordinateur, surfer sur internet est possible pendant les deux premières minutes, puis le problème surviens.
- J'ai désactiver l'anti-virus et les par-feux, mais rien.
- J'ai essayer dur un autre ordinateur et la même connexion, et cela fonctionne bien.
S'il vous plaît, comment retrouver internet? Merci beaucoup! :D
A voir également:
- Internet jeux OK/surfer sur internet imposs.
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Internet explorer - Guide
5 réponses
La dernière fois que j'ai vu ça, c'était une infection par un virus qui avait transformé le PC en zombie pour envoyer du spam.
Télécharge tcpview et regarde les échanges pendant que tu surfes sur internet
https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/tcpview
Télécharge tcpview et regarde les échanges pendant que tu surfes sur internet
https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/tcpview
C'est fait, mais je ne comprend pas comment je peux voir si c'est un virus ou pas avec ce programme. Comment faire? merci bcp Kalim
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faut le lancer et lancer ton navigateur sur une page neutre comme google. surtout tu ne lances rien d'autre (et surtout pas de clients messagerie)
Avant de lancer le navigateur, laisse tourner le programme quleques secondes.. une liste va se créer avec tout les process qui lancent des requètes sur internet. Normalement tu vois quel processus lance quoi. Regarde surtout le nombre approximatif (il ne devrait pas bouger beaucoup, en général une trentaine de "endpoints", mais ça peut varier selon tes logiciels en tâche de fond. Dans le pire des cas tu sauve (touche disquette en haut) un log pour vérifier.
Tu lances ton navigateur. Normalement une page ouverte = un ou deux processus sup. Si la liste s'allonge beaucoup, regarde la remote adresse. Ci se sont principalement des smtp, c'est que ton PC est un zombie
Au pire fait un deuxième log
sinon il va falloir chercher ailleurs...
Avant de lancer le navigateur, laisse tourner le programme quleques secondes.. une liste va se créer avec tout les process qui lancent des requètes sur internet. Normalement tu vois quel processus lance quoi. Regarde surtout le nombre approximatif (il ne devrait pas bouger beaucoup, en général une trentaine de "endpoints", mais ça peut varier selon tes logiciels en tâche de fond. Dans le pire des cas tu sauve (touche disquette en haut) un log pour vérifier.
Tu lances ton navigateur. Normalement une page ouverte = un ou deux processus sup. Si la liste s'allonge beaucoup, regarde la remote adresse. Ci se sont principalement des smtp, c'est que ton PC est un zombie
Au pire fait un deuxième log
sinon il va falloir chercher ailleurs...