Carte mère
Maxence
-
cristol Messages postés 1589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristol Messages postés 1589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, à tous. J'ai acheter un proco, qui était incompatible avec ma carte mère, j'ai donc comander une carte mère, qui elle est compatible, mais j'ai des doute dans la maniére de procédée pour l'instaler, les manip... Merci
Voici : j'ai acheter ce proco : AMD Phenom™ II X2 550 Black Edition
et ma carte mère : https://www.materiel.net/
Voici : j'ai acheter ce proco : AMD Phenom™ II X2 550 Black Edition
et ma carte mère : https://www.materiel.net/
A voir également:
- Carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
14 réponses
Il faut être précautionneux, il suffut de lever la tige ZIP puis insérer le processeur sans forcer, il y a des détrompeur qui permettent de ne pas se tromper de sens...
Perso si tu n'ai pas sûr de savoir faire ça je te conseil de ne pas le faire et de demander a un professionnel ou un pote qui assemble des PCs.
Perso si tu n'ai pas sûr de savoir faire ça je te conseil de ne pas le faire et de demander a un professionnel ou un pote qui assemble des PCs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais le processeur est bien compatible avec le processeur pourquoi changer.
CPU socket AM3 tous comme la CM.
CPU socket AM3 tous comme la CM.
Ok alors il suffit de tous débrancher, dévisser la carte mère, puis placer et visser la nouvelle et tous brancher.
Par contre tu devras installer à nouveau windows, car les drivers était propre à ta carte mère.
Par contre tu devras installer à nouveau windows, car les drivers était propre à ta carte mère.
Bonjours, c'est encore moi, je n'est plus mes CD de windows alors j'voudrait savoir si il faut obligatoirement réinstaler Windows ^^ Merci ;)