Demande d'information Telito.fr

WebDesigner Messages postés 79 Statut Membre -  
 Amazone en colère -
Bonjour,

Etant client des services de nom de domaine que propose Telito.fr, je désirais configurer l'accès à mes mails suivant mon nom de domaine.

Cependant lorsque je vais dans l'espace de connexion de leur site internet, il me faut les identifiants pour me permettre de me connecter.
Etant donné que je n'ai pas ces informations hormis mon adresse mail, je fais donc la demande de recevoir mes informations vers mon email d'inscription.

Malgrès les demandes répétées vers leurs services, je ne reçois aucun mail de leur part hormis celui ci :

"Cher client,

Vos codes d'accès viennent de vous être envoyés par email séparé.

Cordiales salutations,
Telito.fr Service Clientèle"

Leur message stipule bien que je devrais recevoir mes identifiants par mail séparé, mais cela fait 3 semaines que j'essaye et que je ne reçois absolument rien.
J'ai donc tenté de les contacter par téléphone, bien qu'il ne propose pas ce service technique aux clients sur leur site, notre ami de toujours google, m'a permis de retrouver cette information, mais encore une fois, on ne répond pas aux appels.

Y a-t'il des personnes qui ont eu le même problème, ou d'autres qui en ont une évaluation négative suivant leurs services, ou suite à un autre problème technique.

Pour le moment la seule opinion que j'ai de telito.fr, c'est leur manque de communication, et le manque de professionnalisme qui fait qu'en tant que client, on se sent vite lassé, d'autant plus que l'on paye un service dont on ne peut assurer son bon fonctionnement.

1 réponse

Amazone en colère

Bonjour,
je suis également chez TELITO et je rencontre de gros problèmes avec eux. Mon site était hébergé depuis 2006, suite à un bug ils ne m'ont pas facturé 2007 et 2008, mais juste 2006 et 2009. Pendant tout ce temps mon site fonctionait normalement et subitement en début 2010 mon nom de domaine est offline sans avertissement préalable d'un quelquonque problème sur mon compte client. Ils me réclament mes factures impayées ainsi que 85 Euros de "frais d'activation de compte"!

J'ai bien sûr réglé immédiatement les factures 2007 et 2008 restées ouvertes mais je refuse de payer les frais de 85 Euros pour leur mauvaise gestion et leur bug.

Ils sont effectivement injoignable (pas de téléphone et uniquement un formulaire de contact auquel ils ne répondent pas). Tout cela manque de sérieux et de professionnalisme!
0