Changer carte mère Acer Aspire

nickylarson2509 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheWinii Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
La carte mère de mon pc de bureau vient de lâcher...
C'est un Acer Aspire (je sais plus le modèle exacte...)
Est ce que je peux la changer directement? Quel cartes sont compatibles?

Merci
A voir également:

6 réponses

TheWinii Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Donne nous plus de détails sur ce Acer Aspire :-)
0
nickylarson2509 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bah je sais pas trop quel modèle, je l'ai pas sous les yeux...
C'est la série M je crois... désolé!
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Tu devrais avoir dans tes papiers (facture, par exemple), la référence complète de ton pc. Sans ces informations, il est pratiquement impossible de répondre à ta question. Ouvre ton boîtier, tu auras peut-être la référence de la carte mère écrite dessus.
0
TheWinii Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouvre ton boitier APRÈS AVOIR DÉBRANCHER LE PC !
0
TheWinii Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je peut déjà te dire que c'est possible mais que sa demande un bon niveau. Quand aux compatibilitée je ne peut t'aider tant que je n'aurait pas le nom exacte de l'ordinateur.
0
nickylarson2509 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bah je pense que je peux la changer. Je suis développeur, pas technicien, mais bon j'arrive quand même réparer un PC!

Mais j'ai paumé la doc sur l'ordi, et en ouvrant j'ai pas vu de marque ni de modèle sur la carte mère.
Mais si je prends une carte qui supporte le même processeur, ça peux pas suffire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Parce que je pense qu'une réparation va me couter beaucoup plus cher!
0

Tu a raison mais une carte mère c'est pas donné. Sinon tu peut te racheter la même carte mère.
0