Carte mere & processeur

PLayar Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PLayar Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais changer mon processeur qui est un dual core par un quad core , je voulais savoir si ce nouveau processeur sera compatible avec ma carte mere que je sais pas son nom :D , elle est neuve je l'ai acheter a 2009 & j'ai une nvidia geforce 9400 gt 1024 mo ddr2 & 3.25 go de ram
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

ben la il faut que tu te renseigne pour ta carte mere, les socket qu'elle a. elle ne peu pas accepter n'importe quel processeur
0
PLayar Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

je c , je voulai savoir si son nom est marqué dans l'ordinateur ou quelque part :D
0
Utilisateur anonyme

le plus simple tiens
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/

telecharge et se sera tous marquer
0
PLayar Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Ok , merci beaucoup :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

derien tkt

fais signe si tu as besoin d'aide apres
0

d'accord :)
0