PERTE DE LA PREUVE DE DEPOT DU MODEM ALICE

Fermé
KRYSSAS - 12 janv. 2010 à 00:10
 aisa - 26 déc. 2012 à 11:23
Bonjour,
J ai résilié mon abonnement alice le 19/02/09 et je leur ai renvoyé leur modem au mois de mars 09. le 06 janvier 2010 je reçois un courrier me disant que je dois payer 298 euros car je n ai pas rendu le matériel.Ayant perdu la preuve de depot je ne sait pas quoi faire??? J ai été à la poste mais il leur faut le n°du colis mais je l ai pas.

3 réponses

who? Messages postés 815 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 114
12 janv. 2010 à 00:14
ou tu leur a rendu?
0
Oui je leur ai tout rendu mais j ai jeté les justficatifs y a pa lgtps vu que ca faisait + de 9 mois je me suis dit c bon
0
Il m'arrive la même chose... Comment a tu fait finalement?
0
Histoire similaire... Je ne sais vraiment pas quoi faire ! J'ai résilié et rendu ma box selon la règle il y a 3 mois... J'ai jeté il y a peu la preuve de dépôt (quelle erreur!) avant de m'apercevoir qu'ils continuaient à me prélever depuis septembre. En retrouvant mes identifiants et en me connectant sur mon compte (free) j'ai vu qu'aucune résiliation n'avait été enregistrée...

Comment faire pour résilier si je n'ai plus de box ? Et me faire rembourser les mois en trop ?

Si l'un(e) d'entre vous avait une piste, je lui en serait infiniment reconnaissante.
0