Contrôleur pci de comm simplifiées etc ...
cocoloco
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cocoloco Messages postés 2 Statut Membre -
cocoloco Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjourrr,
Depuis quelque temps, je ne peux plus rien brancher sur les ports usb, ipod, apapreil numérique, modem..., ils ne sont pas detectés.
Et j'ai remarqué qu'il y avait un point d'exclamation devant "contrôleur pci de communications simplifiées" et rien devant les ports usb alors que ce sont eux qui ne marchent pas.
Y-a-t-il un lien dans tout ca?
J'ai essayé de chercher le driver du modem, mais ca marche pas. Je ne sais plus quoi faire !
comment faire pour que je puisse reconnecter sans problème le matereil sur les usb?
j'ai un modem Motorola SB 4100.
ordinateur : AMD athlon(tm) processor 1.10 GHz, 320 Mo de RAM (je sais pas si ces infos sont les bonnes et si elles sont nécessaires...)
Merci bcp de ce que vous pourrez peut être faire !
Depuis quelque temps, je ne peux plus rien brancher sur les ports usb, ipod, apapreil numérique, modem..., ils ne sont pas detectés.
Et j'ai remarqué qu'il y avait un point d'exclamation devant "contrôleur pci de communications simplifiées" et rien devant les ports usb alors que ce sont eux qui ne marchent pas.
Y-a-t-il un lien dans tout ca?
J'ai essayé de chercher le driver du modem, mais ca marche pas. Je ne sais plus quoi faire !
comment faire pour que je puisse reconnecter sans problème le matereil sur les usb?
j'ai un modem Motorola SB 4100.
ordinateur : AMD athlon(tm) processor 1.10 GHz, 320 Mo de RAM (je sais pas si ces infos sont les bonnes et si elles sont nécessaires...)
Merci bcp de ce que vous pourrez peut être faire !
A voir également:
- Contrôleur pci de comm simplifiées etc ...
- Acquisition de données pci et contrôleur de traitement du signal asus ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de bus sm ✓ - Forum Windows 10
- Pci lan ✓ - Forum BIOS
- Controleur pci de communications simplifiées lenovo - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
tes port usb sont connecter sur le south bridge une puce controller I/O dans le bas du motherboard ... ton windows semble les detecter mais il doivent schouer le post (power on self test) qui est effectuer pas le bios au demmarage ... le permier test que je ferais serai de verifier dans le cmos setup si je suis en quik post , a changer pour un post normal dans ce mode au demarrage dans la page noir tu devrais voir un message d erreur .... le cmos est quand tu demarre ton pc quand c 'est ecris hit del to run setup apuis plusieur fois sur del ... une fois dans ton cmos trouve le post et ne touche a rien d autre .... en meme temps verifi si dans le menu tes port usb sont enable ... on sais jamais p-e quil sont eteint
ce que tu as écrit est pour moi du charabiat.... je suis pas une pro et je sais pas si j'oserai aller dans le bios, je pourrais tt casser...lol