Alim HEDEN 480W supporte Sapphire 4850?
Athenae
-
Gizmoi Messages postés 342 Statut Membre -
Gizmoi Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté il y a un an un pc monté avec une alimentation heden 480W. Elle vient de me lacher ^^
Je voulais savoir d'après vous sur sachant que j'ai rajouté une carte graphique sapphire 4850 si cette alimentation suffisait?
Avec la garantie on me propse de me remettre une heden (je ne pense pas que se soit une bonne idée).
Sinon, je compte prendre comme alimentation la corsair 400W (CX 400W) en sachant toujours que j'ai la carte graphique en rajout dans le pc.
Merci pour votre avis.
J'ai acheté il y a un an un pc monté avec une alimentation heden 480W. Elle vient de me lacher ^^
Je voulais savoir d'après vous sur sachant que j'ai rajouté une carte graphique sapphire 4850 si cette alimentation suffisait?
Avec la garantie on me propse de me remettre une heden (je ne pense pas que se soit une bonne idée).
Sinon, je compte prendre comme alimentation la corsair 400W (CX 400W) en sachant toujours que j'ai la carte graphique en rajout dans le pc.
Merci pour votre avis.
A voir également:
- Alim HEDEN 480W supporte Sapphire 4850?
- Le format vidéo n'est pas supporté - Forum Format et connectique vidéo
- Télécharger logiciel heden visioncam pour pc - Forum Logiciels
- D sub gestion alim - Forum Ecran
- Format video pas supporté tv philips - Forum Téléviseurs
- Le format de fichier n'est pas supporté whatsapp - Forum Format et connectique vidéo