Xbox et livebox

yann8.2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je cherche depuis 2 jours à connecter ma xbox sur ma livebox !en vain ! Je viens d'aprendre via les forums, qu'il faut désactiver la TV par ADSL sur la box. Mon problème est que j'ai la tv via l'adsl et donc si je désactive sur la box, j'ai plus de télé !!
Est-il possible de connecter la Xbox et la livebox sur la prise rouge (réservé à internet) avec un switch réseau Ethernet ? ce qui me permettrai de ne pas désactiver la TV.
Merci pour vos conseil...
A voir également:

1 réponse

dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonsoir,
oui, c'est ce que je ferais, un switch sur lequel arrive ta xbox et ta télé le tout repartant vers la box. Par contre n'ayant pas rencontré ce problème je ne peux pas te garantir du fonctionnement. Mais regarde si ce type de branchement est compatible avec ta livebox. Je serais tenté de dire oui et fonctionnel pour les livebox récentes et non pour les livebox plus anciennes.
Pourquoi ? le firmware pas assez récent et donc les ports par lesquels transitent les paquets de la xbox ne sont pas ouverts (à confirmer !).

dyllan
0