Carte mère Asus P6T SE
Alexa7887
-
thy2000 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thy2000 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème.
Je me suis fait une petite configuration (je n'en suis pas à mon premier montage), j'ai tout monter sans aucun soucis. J'ai laisser tourner la bete pendant 3/4h histoire de voir si tout se passait bien, et en effet tout se passait bien. Donc je me lance dans l'installation des logiciel.
D'abord, installation de Kaspersky AV, il m'a demandé le correctif pour la compatibilité sous W7 (sans soucis)
Ensuite je me lance dans l'installation du software de ma carte wi-fi (l'installation se passe correctement)
J'éteins mon PC pour installer ma carte Wi-Fi.
Je redémarre, et là, au bout d'un démarrage de 15 secondes mon Pc s'arrête sans aucune raison apparente.
J'ai dans un premier temps cru à une surchauffe du processeur car le ventilo ne marchait pas. mais depuis j'ai réessayer, et le ventilo tourne.
Cependant je le laisse démarrer tranquil, mais rien ne s'affiche à mon écran, il me met "No signal",
Je précise qu'il a tourné pendant 3/4h sans soucis, donc ce n'est pas une histoire de branchement
Je crain une bonne défaillance de ma carte mère, et pourquoi pas à cause de mon alimentation, car j'entend un bon sifflet quand mon pc tourne.
Merci pour votre aide ! ! !
Configuration: Core i7 920
CM Asus P6T SE
Mémoire G-skill trident series 1600 Mhz
GPU sapphire HD 5870
Windows Seven
Firefox 3.5.7
Voici mon problème.
Je me suis fait une petite configuration (je n'en suis pas à mon premier montage), j'ai tout monter sans aucun soucis. J'ai laisser tourner la bete pendant 3/4h histoire de voir si tout se passait bien, et en effet tout se passait bien. Donc je me lance dans l'installation des logiciel.
D'abord, installation de Kaspersky AV, il m'a demandé le correctif pour la compatibilité sous W7 (sans soucis)
Ensuite je me lance dans l'installation du software de ma carte wi-fi (l'installation se passe correctement)
J'éteins mon PC pour installer ma carte Wi-Fi.
Je redémarre, et là, au bout d'un démarrage de 15 secondes mon Pc s'arrête sans aucune raison apparente.
J'ai dans un premier temps cru à une surchauffe du processeur car le ventilo ne marchait pas. mais depuis j'ai réessayer, et le ventilo tourne.
Cependant je le laisse démarrer tranquil, mais rien ne s'affiche à mon écran, il me met "No signal",
Je précise qu'il a tourné pendant 3/4h sans soucis, donc ce n'est pas une histoire de branchement
Je crain une bonne défaillance de ma carte mère, et pourquoi pas à cause de mon alimentation, car j'entend un bon sifflet quand mon pc tourne.
Merci pour votre aide ! ! !
Configuration: Core i7 920
CM Asus P6T SE
Mémoire G-skill trident series 1600 Mhz
GPU sapphire HD 5870
Windows Seven
Firefox 3.5.7
A voir également:
- Carte mère Asus P6T SE
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
5 réponses
salut. ça me fesait la même chose quand j'ai recupéré un ordi que j'ai retaper. il s'allumé et au bout de quelque seconde il s'éteigné... j'ai trouver aprés le problême. l'ordi se metté en sécurité... moi c'été a cause d'un faux contacte, l'alimentation de la carte graphique mal enfoncer. donc voila si l'ordi s'éteind apré quelque seconde c'est qu'il y a un problême matériel et que de base un pc est programé pour se protéger. réésaye tout les branchement même si tu la déjà fait. débranche tout et rebranche...
sa veut rien rien dire... il sufit qu'il n'utiliser pas un de ses materielle et qu'il en a eu d'un coup besoin (comme carte ethernet...) ton pc s'apperçois qu'il y a un problême et se dit : merde! sa ça peut m'endomager... je me protége. surtout que si tu vener de l'instaler les drivers eux s'instale qu'au redemarrage donc ton pc ne pouver avant pas savoir qu'il y avait hic!
je comprend pas...
En gros tu me dit que par exemple ma mémoire ou ma CG est peut être mal monter...
En gros tu me dit que par exemple ma mémoire ou ma CG est peut être mal monter...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question