Carte mère P5KPL-AM EPU

Briard47 -  
 Briard470 -
Bonjour,
J'ai acheté récemment une carte mère PKPL-AM EPU de Asus j'ai un système d'exploitation de windows 7 en 32 bit. Lors de l'installation du cd drivers et utilitaire un message me mettait " ne supporte pas système exploitation : WNT_6.1H_32_MCE "
J'ai bien été sur le site d'Asus pour effectuer les mises à jours pilotes mais le même message lors de l'installation apparait.
Est ce que cela pourrait venir du bios de la carte.
Merci de me tenir informé.

1 réponse

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

Salut,

les pilotes que tu tentes d'installer sont bien dédiés à windows 7 (et non Vista).
Enfin Windows 7 devrait détecter le gros des pilotes, à vérifier dans le gestionnaire des périphériques après avoir lancer un windows update et installer les éventuelles mise à jour (inclus les recommandées)
Si tous les pilotes sont installés d'office par windows 7, pas la peine d'installer ceux du CD.
0
Briard470

Merci de votre réponse
Effectivement j'ai le logiciel Drivers Genius Pro qui m'a mis à jour une grande partie des pilotes néanmoins j'ai les ports PCI qui ne fonctionnent pas ayant une carte Quick média DU 520 USB2 port PCI elle ne fonctionne pas le cd est de 2006 et il n'y a pas d'autre pilotes sur le site de D-LINK version 2.0.8.1 Je ne peux donc pas l'utiliser, et autres problèmes certains port usb de ma tour son en usb1 malgré l'installation de usb2, je pense que cela est du au controleur usb.
Merci de vos conseilles
Jeanmi
0