Problème avec matériel réseau

Fermé
N!C0 - 11 janv. 2010 à 12:55
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2010 à 13:19
Bonjour,
J'ai formaté un pc portable pour lui redonner "un coup de jeune" mais quand je fini l'installation de "winXP pro SP 2" mon matériel réseau n'est pas installé, donc pas de net. J'ai télécharger EVEREST histoire de savoir ce que la bête a sous le capo et comme carte ethernet, j'ai une "Broadcom NetXtreme BCM5750 Gigabit Ethernet Controller" et pour la connect sans fil c'est : "Broadcom 802.11g Wireless Network Adapter". J'ai essayé de télécharger les drivers sur le site de broadcom, sauf que je n'arrive rien a faire avec car aucun fichier n'est en .exe dans les "drivers" téléchargés. --> Il y'a un fichier ".sys" un autre ".inf" et un autre ".cat". J'ai essayé d'installer le service pack3 suivant les conseils de forum mais rien y fait.

Alors sii quelqu'un peut m'aider sa m'arrangerait bien... Merci d'avance!!

La config de mon PC est : Processeur Mobile intel pentium M 730J, 1600Mhz 1024 de ram
Catre mère Dell latitude D610
winXP pro SP 2

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 13:19
Bonjour, si tu as un fichier *.inf, va dans le gestionnaire de périphériques et spécifie ce fichier dans la mise à jour du pilote.
Si c'est le bon fichier que tu as, il devrait le prendre. Sinon, va sur le site du constructeur de ton portable et choisi le bon pilote pour ta carte Wifi (si c'est bien ça que tu cherches).
Bon courage et tiens nous au courant !
0