A voir également:
- Problème de connectivité IPv4 et IPv6.
- Dns google ipv6 - Guide
- Connectivité ipv4 pas d'accès internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. ✓ - Forum Réseau
- Start pxe over ipv4 - Forum BIOS
- Configuration de ipv6 - Forum Réseau
5 réponses
Wandrall, les virus ont bon dos. Ils ne sont pas la cause de tous les problèmes. Souvent l'utilisateur dysfonctionne le système par méconnaissance. Votre système d'exploitation fonctionne, c'est le principal. Si cela se reproduit, essayez la solution proposée avant de restaurer. C'est moins long et beaucoup plu
Bonjour,
j'ai effectuée une mise a jour sur vista depuis j'ai perdu la possibilitée daller sur le net, pourtant mon pc me dit que la connection est correcte il detecte bien mais j'ai meme pas la page d'accueil google je craque cela fait une semaine que je cherche la solution et rien me marche ma connection reste en locale
j'ai effectuée une mise a jour sur vista depuis j'ai perdu la possibilitée daller sur le net, pourtant mon pc me dit que la connection est correcte il detecte bien mais j'ai meme pas la page d'accueil google je craque cela fait une semaine que je cherche la solution et rien me marche ma connection reste en locale
Bonjour,
Si vous n'avez pas trouvé la solution à votre souci, alors essayez ceci : taper : http://configuration.adsl/ sur la zone de recherche de votre navigateur et reconfigurez la live box. Cela permet de remettre la configuration d'origine. Votre problème vient souvent d'une manipulation erronée du réseau.
Si vous n'avez pas trouvé la solution à votre souci, alors essayez ceci : taper : http://configuration.adsl/ sur la zone de recherche de votre navigateur et reconfigurez la live box. Cela permet de remettre la configuration d'origine. Votre problème vient souvent d'une manipulation erronée du réseau.
Bonjour,
j'ai fais une restauration de mon PC et cela fonctionne correctement à présent.
Le problème était surement dû à un virus quelconque.
Voila.
Merci beaucoup ! :)
j'ai fais une restauration de mon PC et cela fonctionne correctement à présent.
Le problème était surement dû à un virus quelconque.
Voila.
Merci beaucoup ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Moi aussi j'ai souci avec ipv6, la case est cochée mais pas de resau indiqué
et avant sur la barre de tache, sur l'icone réseau affichait resau et internet et maintenant que internet et en plus de cela l'icone rest avec une croix rouge mais connecté quand meme.
J'ai procédé a plusieur manip et regardé sur les forum mais en vain.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
merci
Moi aussi j'ai souci avec ipv6, la case est cochée mais pas de resau indiqué
et avant sur la barre de tache, sur l'icone réseau affichait resau et internet et maintenant que internet et en plus de cela l'icone rest avec une croix rouge mais connecté quand meme.
J'ai procédé a plusieur manip et regardé sur les forum mais en vain.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
merci