Pb de répondeur sur Versatis 630voiceduo
lacharme
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jod -
jod -
Bonjour,
je suis en dégroupage total sur free et j'ai conservé le numéro de téléphone de france télécom.
je suis en mode répondeur-enregistreur et l'annonce est personnel ( je peux la consulter sur la base et le combiné);
seulement lorsqu'on m'appelle ( au n° de FrTélé ou au n° de free, on tombe sur une boîte vocale "étrangère"qui invite à laisser un message, et le message n'est pas enregistré !
J'ai réglé le déclenchement du répondeur à 3 sonneries (rien); j'ai tout débranché pendant 10 minutes ( rien)
Quand on m'appelle, la sonnerie du téléphone prend son temps et ne sonne pas régulièrement..ou franchement.
l'"économiseur de taxes '' est désactivé , ainsi que le mode "Alerte".
Si quelqu'un peut m'aider .... Merci !
Lacharme.
je suis en dégroupage total sur free et j'ai conservé le numéro de téléphone de france télécom.
je suis en mode répondeur-enregistreur et l'annonce est personnel ( je peux la consulter sur la base et le combiné);
seulement lorsqu'on m'appelle ( au n° de FrTélé ou au n° de free, on tombe sur une boîte vocale "étrangère"qui invite à laisser un message, et le message n'est pas enregistré !
J'ai réglé le déclenchement du répondeur à 3 sonneries (rien); j'ai tout débranché pendant 10 minutes ( rien)
Quand on m'appelle, la sonnerie du téléphone prend son temps et ne sonne pas régulièrement..ou franchement.
l'"économiseur de taxes '' est désactivé , ainsi que le mode "Alerte".
Si quelqu'un peut m'aider .... Merci !
Lacharme.
A voir également:
- Pb de répondeur sur Versatis 630voiceduo
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler ✓ - Forum Mobile
- Repondeur lebara - Forum Mobile
- Repondeur free fixe ✓ - Forum Free mobile
- Comment écouter son répondeur - Forum Mobile
- Je veux interroger la messagerie de mon mari - Forum Mobile