Connectivité inexistante ou limitée
cedric
-
Rouf -
Rouf -
hello!
hier, mon antivirus a détecté un virus :
Trojan horse clicker.ET
sur la dll windows system32 : MSLSP.DLL
je l'ai supprimé avec cet antivirus (AVG center free edition)
mais depuis, je ne peux plus rien faire sur internet ou avec les autres logiciels comme IRC ou msn messenger...
J'ai le message "Connectivité inexistante ou limitée" qui s'affiche en bas à droite.
Savez vous ce qu'il faut faire ?
hier, mon antivirus a détecté un virus :
Trojan horse clicker.ET
sur la dll windows system32 : MSLSP.DLL
je l'ai supprimé avec cet antivirus (AVG center free edition)
mais depuis, je ne peux plus rien faire sur internet ou avec les autres logiciels comme IRC ou msn messenger...
J'ai le message "Connectivité inexistante ou limitée" qui s'affiche en bas à droite.
Savez vous ce qu'il faut faire ?
A voir également:
- Connectivité inexistante ou limitée
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pas de signal TV, problème de réception TNT : les solutions - Guide
- Signal faible ou inexistant TV Samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
non, je n'ai pas eu le temps (j'ai vu cela ce matin).
Quand tu veux dire réinstaller, tu veux dire (comme je suis chez Free) réinstaller tout avec le cd rom d'installation Free?
ou en faisant une commande réinitialisation de l'adresse IP ou autre
Quand tu veux dire réinstaller, tu veux dire (comme je suis chez Free) réinstaller tout avec le cd rom d'installation Free?
ou en faisant une commande réinitialisation de l'adresse IP ou autre
installer avec le CD de free, si la DLL est démolie à cause du virus et qu'elle est nécessaire à free, le CD devrait corriger le pb.
ce n'est pas une dll nécessaire :
"Tous ne l'ont pas, heureusement. C'est une dll introduite par l'install de certains programmes de type Layered service provider. Souvent çà se passe bien mais pas toujours, surtout avec FF apparemment. Mais ce n'est pas un spy." voila ce que j'ai trouvé comme info
http://talkback-public.mozilla.org/talkback/fastfind.jsp?search=1&searchby=stacksig&match=contains&searchfor=mslsp&vendor=All&product=All&platform=All&buildid=&sdate=&stime=&edate=&etime=&sortby=bbid
voila une adresse recensant tout de même les erreurs existantes avec cette dll
"Tous ne l'ont pas, heureusement. C'est une dll introduite par l'install de certains programmes de type Layered service provider. Souvent çà se passe bien mais pas toujours, surtout avec FF apparemment. Mais ce n'est pas un spy." voila ce que j'ai trouvé comme info
http://talkback-public.mozilla.org/talkback/fastfind.jsp?search=1&searchby=stacksig&match=contains&searchfor=mslsp&vendor=All&product=All&platform=All&buildid=&sdate=&stime=&edate=&etime=&sortby=bbid
voila une adresse recensant tout de même les erreurs existantes avec cette dll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question