Connectivité inexistante ou limitée

cedric -  
 Rouf -
hello!
hier, mon antivirus a détecté un virus :
Trojan horse clicker.ET
sur la dll windows system32 : MSLSP.DLL

je l'ai supprimé avec cet antivirus (AVG center free edition)

mais depuis, je ne peux plus rien faire sur internet ou avec les autres logiciels comme IRC ou msn messenger...

J'ai le message "Connectivité inexistante ou limitée" qui s'affiche en bas à droite.

Savez vous ce qu'il faut faire ?

5 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

as tu essayé de réinstaller ta connexion internet ?
0
cedric

non, je n'ai pas eu le temps (j'ai vu cela ce matin).

Quand tu veux dire réinstaller, tu veux dire (comme je suis chez Free) réinstaller tout avec le cd rom d'installation Free?

ou en faisant une commande réinitialisation de l'adresse IP ou autre
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

installer avec le CD de free, si la DLL est démolie à cause du virus et qu'elle est nécessaire à free, le CD devrait corriger le pb.
0
patrick

ce n'est pas une dll nécessaire :

"Tous ne l'ont pas, heureusement. C'est une dll introduite par l'install de certains programmes de type Layered service provider. Souvent çà se passe bien mais pas toujours, surtout avec FF apparemment. Mais ce n'est pas un spy." voila ce que j'ai trouvé comme info

http://talkback-public.mozilla.org/talkback/fastfind.jsp?search=1&searchby=stacksig&match=contains&searchfor=mslsp&vendor=All&product=All&platform=All&buildid=&sdate=&stime=&edate=&etime=&sortby=bbid

voila une adresse recensant tout de même les erreurs existantes avec cette dll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rouf

Force le réseau en mettant les adresses ip en dur dans les propriété tcp ip de ta connexion et ça réglera ce problème de connectivité limité.
Tu peux essayer d'avord de réinstaller la couche réseau avant ça.
Si t'as XP, réinitialise la avec cette commande:
netsh int ip reset reset
0