Error 404

shaima7 Messages postés 4 Statut Membre -  
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai changé l'hébergeur de mon site,le transfert s'est bien passé, quand je tape un mot clé, ça mène à une page où s'est marqué ERROR 404 et sur google l'adresse de l'ancienne adresse du site apparait et qui mène à cette page 'objet non trouvé' error 404 mon site est sur joomla/virtuemart. Par contre c'est un webmaster qui s'occupe de mon site, je ne suis pas très doué il se trouve qu'il est absent.
Merci pour vos conseils.

6 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

1
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre 66

Étant donné que le référencement prend un certain temps, il va falloir attendre que le nouveau domaine remonte dans les résultats pour prendre progressivement mais sûrement la place de l'ancien nom de domaine (plus ou moins rapidement selon la fréquentation de celui-ci) avant de l'abandonner définitivement. En attendant, une redirection immédiate automatique vers le nouveau domaine devrait être effective pour permettre une transition plus rapide... Ce qui n'est manifestement pas le cas.

Juste pour information.
0
shaima7 Messages postés 4 Statut Membre

Vous me rassurez merci infiniment. Je vais patiente le problème c'est que les ventes diminuent.
Merci.
0

Merci je vais essayer et je vous dirai.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

Je suis de retour avec des mauvaises nouvelles, d'après le webmaster il ne peut pas faire la redirection vers le nouveau site car il n'a pas la structure de l'ancien site qui a été supprimé complètement, en attendant mes ventes chutent de plus en plus.
0
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre 66

En fait, ce que tu es en train de nous dire, c'est que cet abruti (excusez l'expression) a laissé tomber l'ancien domaine ? Si c'est bien le cas je te conseil de le récupérer au plus vite sous un autre hébergeur et d'y installer une page d'index pour la redirection.
Dans l'immédiat, il serait bon d'envoyer un courrier électronique d'avertissement aux clients afin de les informer de la situation !

Et ça se prétend Webmaster...
0