2 Questions ( carte graphique & RAM)
Lucasdu82
-
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je viens d'installer Window 7 32bits avec le programme update de Toshiba. Je viens de regarde au niveau des informations système, j'ai 4Go de RAM mais seulement 2.96Go sont utilisés ma question est :
comment arriver à gérer 4Go de RAM comme le dit Microsoft ?
Cette question a surement était posée mais je n'ai pas trouver la réponse après des recherches.
Après je suis allé voir au niveau Catalyst Control Center pour voir les paramètres graphiques et je vois que ma carte graphique est une ATI Radeon HD 4600 series alors que sous Vista, cela m'afficher "ATI Radeon 4650". Est ce que ma carte graphique est "sous exploité" ? Ou est ce sans importance ?
Merci de me répondre
Alors je viens d'installer Window 7 32bits avec le programme update de Toshiba. Je viens de regarde au niveau des informations système, j'ai 4Go de RAM mais seulement 2.96Go sont utilisés ma question est :
comment arriver à gérer 4Go de RAM comme le dit Microsoft ?
Cette question a surement était posée mais je n'ai pas trouver la réponse après des recherches.
Après je suis allé voir au niveau Catalyst Control Center pour voir les paramètres graphiques et je vois que ma carte graphique est une ATI Radeon HD 4600 series alors que sous Vista, cela m'afficher "ATI Radeon 4650". Est ce que ma carte graphique est "sous exploité" ? Ou est ce sans importance ?
Merci de me répondre
A voir également:
- 2 Questions ( carte graphique & RAM)
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Memoire ram - Guide
5 réponses
a propos de ta RAM heureusement que windows n'utilise pas tout ,windows n'a pas du trouver le pilotes de ta carte graphique alors il a installer le pilote qu'il avait mais tu peut aller voir sur https://www.touslesdrivers.com/ si tu trouve le bon driver
Lucasdu82
En fait ca veux dire que Window me laisse que 1.04Go de RAM ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question