Bruits bizarres
Résolu
tintinus
Messages postés
49
Statut
Membre
-
cocline -
cocline -
Bjr - qui peux éclairer ma lanterne sur la provenance de bruits genre "meuglement" ou "beuglement " se faisant entendre sans raison et d'une façon aléatoire lorsque je suis branché internet (AOL ADSL) même sans consultation de site - bruits heureusement assez rares - Merci
A voir également:
- Bruits bizarres
- Bruits étranges téléphone - Accueil - Applications & Logiciels
- Bruits (cliquetis) dans l'alimentation - Forum Matériel & Système
- BRUITS DE BULLE c bizarre !!!!! - Forum Windows
- Bruits bizarre ordinateur - grésillements ✓ - Forum Windows
- Mon portable fait des bruits étranges - Forum Samsung
7 réponses
Salut !
A moins d'avoir un bovin dans ta tour !?
Ce bruit, il est fort en volume ? Il passe par les hauts parleurs ? La tour est-elle ancienne ?
Moi, j'avais un bruit étrange sur un PC... j'ai fait une sauvegarde de mes documents, heureusement : une semaine après, crash du disque dur...
A moins d'avoir un bovin dans ta tour !?
Ce bruit, il est fort en volume ? Il passe par les hauts parleurs ? La tour est-elle ancienne ?
Moi, j'avais un bruit étrange sur un PC... j'ai fait une sauvegarde de mes documents, heureusement : une semaine après, crash du disque dur...
-Bjr - fort : oui
par hp : oui
ancienne : non 3 mois PCIE - cm et cv neuve haut de gamme
n'ayant pas d'herbe dans le PC j'vois pas de ruminant - Curieux ce bruit - pas trop inquiet mais intrigué- pas eu ce bruit sur ancien PC-
-Merci a ceux qui se penchent sur ce cas (ne tombez pas)
j'vous veux du bien
par hp : oui
ancienne : non 3 mois PCIE - cm et cv neuve haut de gamme
n'ayant pas d'herbe dans le PC j'vois pas de ruminant - Curieux ce bruit - pas trop inquiet mais intrigué- pas eu ce bruit sur ancien PC-
-Merci a ceux qui se penchent sur ce cas (ne tombez pas)
j'vous veux du bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
alors rien de grave.
chez aol quand un de tes contacts se connecte ou se déconnecte , tu entends comme une porte qui s'ouvre et qui se referme (bruit).
mais si tu vas dans styles qui se trouve "sous mot clé" , tu peux configurer toi meme les bruits lors de tes connexions et déconnexions. il y a des bruits d'oiseaux, des miaulements de chats etc...
voila ne t'inquiète pas.
amicalement.
alors rien de grave.
chez aol quand un de tes contacts se connecte ou se déconnecte , tu entends comme une porte qui s'ouvre et qui se referme (bruit).
mais si tu vas dans styles qui se trouve "sous mot clé" , tu peux configurer toi meme les bruits lors de tes connexions et déconnexions. il y a des bruits d'oiseaux, des miaulements de chats etc...
voila ne t'inquiète pas.
amicalement.
EUREKA- effectivement j'ai trouvé le bruit il s'agit d'un "grognement extra-terrestre" dans la rubrique science et nature- par contre je ne comprends toujours pas pourquoi il se fait entendre - il est classé dans les idendites - cependant le bruit de porte existe toujours - Va savoir Charles !!! Merci ton aide, j'étais pas inquiet mais me voilà rassuré quand même. Ce n'était pas une vache n'en déplaise aux plaisantins.