Sécurité parentale
Moogly_91
Messages postés
21
Statut
Membre
-
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis en train de faire, pour une école, une présentation au format HTML sur CDROM.
Comme je ne peux empêcher personne d'exporter le contenu du CD sur un serveur Internet, je voudrais savoir s'il existe une balise META (ou autre chose) qui empêcherait le chargement d'une page sur un navigateur à moins que le fichier ne soit modifié. Ce qui fournirait la preuve d'une copie illicite.
Bien évidemment aucune de mes pages ne se nomme Index.htm mais il suffirait de rajouter une page devant pour que ça marche sans modifs.
Je ne cherche pas le moyen "d'empêcher" mais seulement de "prouver que"
Merci pour vos avis
Je suis en train de faire, pour une école, une présentation au format HTML sur CDROM.
Comme je ne peux empêcher personne d'exporter le contenu du CD sur un serveur Internet, je voudrais savoir s'il existe une balise META (ou autre chose) qui empêcherait le chargement d'une page sur un navigateur à moins que le fichier ne soit modifié. Ce qui fournirait la preuve d'une copie illicite.
Bien évidemment aucune de mes pages ne se nomme Index.htm mais il suffirait de rajouter une page devant pour que ça marche sans modifs.
Je ne cherche pas le moyen "d'empêcher" mais seulement de "prouver que"
Merci pour vos avis
A voir également:
- Sécurité parentale
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat