Probleme de configuration (cable vga)
romain
-
loupius Messages postés 789 Statut Membre -
loupius Messages postés 789 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai brancher mon pc portable (acer extensa 5620Z équipé de windows XP) a mon écran lcd LG par intermédiaire d'un cable vga. L'image de mon pc sur l'écran s'arrette dés la fin du chargement de windows.
Quelq'un pourait il me guider car je ne suis pas un expert dans la matière?
Merci d'avance
je souhaiterai brancher mon pc portable (acer extensa 5620Z équipé de windows XP) a mon écran lcd LG par intermédiaire d'un cable vga. L'image de mon pc sur l'écran s'arrette dés la fin du chargement de windows.
Quelq'un pourait il me guider car je ne suis pas un expert dans la matière?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de configuration (cable vga)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- Vga driver - Forum Carte graphique
1 réponse
La question serait plutôt à poser sur Matériel/Hardware ou Windows.
Tout ce que je puis dire c'est qu'en général, lorsque le portable détecte que la port VGA est branché, il désactive son écran pour envoyer les infos sur le port VGA; toutefois, moyennant une manip sur le clavier, il est souvent possible d'activer aussi l'écran du portable (les touches sont spécifiques à chaque portable).
Bonne continuation.
Tout ce que je puis dire c'est qu'en général, lorsque le portable détecte que la port VGA est branché, il désactive son écran pour envoyer les infos sur le port VGA; toutefois, moyennant une manip sur le clavier, il est souvent possible d'activer aussi l'écran du portable (les touches sont spécifiques à chaque portable).
Bonne continuation.