Commande interne
perforax
Messages postés
301
Statut
Membre
-
perforax Messages postés 301 Statut Membre -
perforax Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour, est'ce que vous connaissez un moyent de lancer une commande interne de MSDOS avec une ligne de code, mais plusieurs fois d'affiler, sans avoir a écrire
system("xxxxxxx");
plusieurs fois? merci
system("xxxxxxx");
plusieurs fois? merci
A voir également:
- Commande interne
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Stockage interne du téléphone - Accueil - Guide Android
20 réponses
je te file un lien avec les commandes ms dos , vois ce que tu peux faire avec
http://www.rapidoweb.free.fr/msdos.htm
http://www.rapidoweb.free.fr/msdos.htm
Bonjour,
En quel langage ? C ?
A priori, c'est le principe d'une boucle :
en faisant
l'instruction est effectuée N fois.
En quel langage ? C ?
A priori, c'est le principe d'une boucle :
en faisant
for (int i=0; i< N, i++) {
system("xxxxx");
}
l'instruction est effectuée N fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@echo off
start regedit
start regedit
start regedit
start regedit
start regedit
etc
etc
etc
et nomme ton fichier en .bat
start regedit
start regedit
start regedit
start regedit
start regedit
etc
etc
etc
et nomme ton fichier en .bat
non a la place du N il disait
N = Nombre , tu remplace le N par le nombre de fois que tu veux que regedit s'ouvre si j'ai bien compris .
Au faite pourquoi vouloir ouvrir plein de fois le meme programme ? pour faire une blague ?
N = Nombre , tu remplace le N par le nombre de fois que tu veux que regedit s'ouvre si j'ai bien compris .
Au faite pourquoi vouloir ouvrir plein de fois le meme programme ? pour faire une blague ?
oé voila une sorte de blague, mais je connais pas les conséquence c'est sa le probléme, y'a pas de risque de surchauffer la RAM si?
si tu fait comme j'ai dit non , si tu fait autrement j'en sais rien mais je dirais que non , mais en prenant ma solution faudra quand meme cliqué sur le fichier de commande pour qu'il se lance
a non, moi je veut quil se mette tout seul, mais c'est bon je crois avor trouver, en tout cas merci!! :)
Et est'ce que vous sauriez comment bloquer cmd pendant que le programme est en cours, un bloquage temporaire par exemple... ( je sais c'est pas gentil mais c'est pour faire une blague, sa n'atteindra pas son ordinateur, ce n'est pas un virus, juste une farce ) donc si vous connaissez la réponse ce serais cool de me le dire, sans sa mon programme ne seras pas complet.