[ Droits ]
Résolu
Alexi$
Messages postés
146
Statut
Membre
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Slt,
voilà, je possede un ordinateur où la personne l'utilisant ne doit pas avoir accès au compte Administrateur, mais uniquement à certains logiciels.
J'ai donc créer un utilisateur avec pouvoir.
Mais voila sur certaines installations (CD-ROM) celles-ci déclarent ne pas avoir les droits pour continuer...
Je sais qu'il existe une commande qui permet de réstreindre les accès, mais fonctionne-t-elle pour autoriser l'installation et la désinstallation de logiciels ? (en ce qui me concerne)
Merci d'avance
voilà, je possede un ordinateur où la personne l'utilisant ne doit pas avoir accès au compte Administrateur, mais uniquement à certains logiciels.
J'ai donc créer un utilisateur avec pouvoir.
Mais voila sur certaines installations (CD-ROM) celles-ci déclarent ne pas avoir les droits pour continuer...
Je sais qu'il existe une commande qui permet de réstreindre les accès, mais fonctionne-t-elle pour autoriser l'installation et la désinstallation de logiciels ? (en ce qui me concerne)
Merci d'avance
A voir également:
- [ Droits ]
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Photo libre de droits - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Jeux vidéo
- [Reseau] je n'arrive pas à donner les droits - Forum Réseau
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
5 réponses
Salut,
a priori, seul les comptes avec les droits administrateurs peuvent installer et la désinstaller des logiciels...
http://www.microsoft.com/Belux/fr/windowsxp/tips/accessrights.asp
a priori, seul les comptes avec les droits administrateurs peuvent installer et la désinstaller des logiciels...
http://www.microsoft.com/Belux/fr/windowsxp/tips/accessrights.asp
Malheuresement, la personne test des logiciels qui tourne sous windows, elle doit donc constament installer/désinstaller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question