[ Droits ]

Résolu
Alexi$ Messages postés 146 Statut Membre -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Slt,

voilà, je possede un ordinateur où la personne l'utilisant ne doit pas avoir accès au compte Administrateur, mais uniquement à certains logiciels.
J'ai donc créer un utilisateur avec pouvoir.
Mais voila sur certaines installations (CD-ROM) celles-ci déclarent ne pas avoir les droits pour continuer...
Je sais qu'il existe une commande qui permet de réstreindre les accès, mais fonctionne-t-elle pour autoriser l'installation et la désinstallation de logiciels ? (en ce qui me concerne)

Merci d'avance

5 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
a priori, seul les comptes avec les droits administrateurs peuvent installer et la désinstaller des logiciels...
http://www.microsoft.com/Belux/fr/windowsxp/tips/accessrights.asp

0
Alexi$ Messages postés 146 Statut Membre 14

Argg, dommage !

Enfin merci quand même a toi saga9 ! :-)
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
tant pis!
..mais sous linux c'est tout à fait possible ; )
0
Alexi$ Messages postés 146 Statut Membre 14

Malheuresement, la personne test des logiciels qui tourne sous windows, elle doit donc constament installer/désinstaller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
beh tant pis..
0