Probleme souris

Fermé
mamanhelene - 8 janv. 2010 à 08:46
 mamanhelene - 8 janv. 2010 à 11:38
Bonjour,
j ai un souci avec ma souris,quand j utilise la roulette pour aller en bas de l ecran,ca sacade,j ai regardé dans proprieté souris mais meme en faisant des changements,ca reste pareil!!!
je precise que ca fait cela depuis que j ai reinstallé windows xp pro
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
8 janv. 2010 à 08:54
Bonjour,
il doit te manquer les drivers graphiques ... tu dois avoir le même souci lorsque tu ouvres une fenêtre sur ton bureau et que tu la déplace.

dyllan
0
ok merci dyllan ,je vais regarder ca!!
0
mamanhelene > mamanhelene
8 janv. 2010 à 10:47
re bonjour j ai les bons drivers mais toujours le meme probleme!!!
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
8 janv. 2010 à 10:49
Hum ... alors là ... je sèche. Pour avoir rencontré ce problème (si l'on parle bien du même) c'est effectivement juste après l'installation du système. Des avis supplémentaires ne seraient pas de trop pour t'aider.

dyllan
0
oui je pense aussi.impossible de trouver!pourtant ca m est deja arriver,mais je ne sais plus ce que j ai fais pour y remedier.on verra bien bien si quelqu un trouve une solution a mon probleme.bye
0