A voir également:
- Pb de fonctionnement de ma souris laser G3
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fonctionnement onedrive - Guide
- Le laser de ma souris ne s'allume plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Ma souris ne clique plus ✓ - Forum Windows
2 réponses
1 gars
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
35
8 janv. 2010 à 00:13
Eteint ton pc et rallume le peut etre ?
1 gars
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
35
Quelque fois sa marche
1 gars,
j'ai fait cet essai déjà hier soir plusieurs fois et cela ne marchait pas.
Le pb, c'est que je ne pouvais pas éteindre normalement mon PC car la souris ne déplaçait pas la flèche.Je coupais carrément le courant d'arrivée.
Pour lire les explications de dépannage logitech, je suis obligé de brancher l'ancienne souris "compact" et de rallumer le PC.
L'ancienne souris de marque "compact" a 5 ans, la bille est usée ainsi que les 2 galets, je déplace la flèche par saccade et c'est pour cela que je l'ai changé contre une logitech G3 mousse.
Il est possible que ma nouvelle souris ait un défaut, mais là, c'est pour ma pomme car j'avais cette souris en stock depuis 2 ans et je n'ai plus la facture donc....
Eventuellement, si mon PB perdurait, je n'aurais d'autres choix que d'acheter une nouvelle souris.
Que me conseillez-vous? Je voudrais quelque chose de très simple compatible avec mon PC Windows XP.
Peut-être une souris sans fil....Je ne sais pas.
Merci.
j'ai fait cet essai déjà hier soir plusieurs fois et cela ne marchait pas.
Le pb, c'est que je ne pouvais pas éteindre normalement mon PC car la souris ne déplaçait pas la flèche.Je coupais carrément le courant d'arrivée.
Pour lire les explications de dépannage logitech, je suis obligé de brancher l'ancienne souris "compact" et de rallumer le PC.
L'ancienne souris de marque "compact" a 5 ans, la bille est usée ainsi que les 2 galets, je déplace la flèche par saccade et c'est pour cela que je l'ai changé contre une logitech G3 mousse.
Il est possible que ma nouvelle souris ait un défaut, mais là, c'est pour ma pomme car j'avais cette souris en stock depuis 2 ans et je n'ai plus la facture donc....
Eventuellement, si mon PB perdurait, je n'aurais d'autres choix que d'acheter une nouvelle souris.
Que me conseillez-vous? Je voudrais quelque chose de très simple compatible avec mon PC Windows XP.
Peut-être une souris sans fil....Je ne sais pas.
Merci.