Pb de fonctionnement de ma souris laser G3

Fermé
belmartogo - 8 janv. 2010 à 00:11
 belmartogo - 8 janv. 2010 à 09:30
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une souris logitech laser G3 mousse.
J'ai téléchargé le logiciel "logitech driver G3 laser" setpoint.
Mais rien ne fonctionne.
J'ai déplacé la fiche USB de cet appareil dans plusieurs endroits, j'ai changé le tapis de souris, mais rien n'y fait.
J'ai la fléche sur l'écran qui ne se déplace pas.
Là, maintenant, je je sais plus quoi faire.
Si quelqu'un peut m'aider..
Merci.
A voir également:

2 réponses

1 gars Messages postés 202 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 35
8 janv. 2010 à 00:13
Eteint ton pc et rallume le peut etre ?
0
1 gars Messages postés 202 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 35
8 janv. 2010 à 00:13
Quelque fois sa marche
0
1 gars,
j'ai fait cet essai déjà hier soir plusieurs fois et cela ne marchait pas.
Le pb, c'est que je ne pouvais pas éteindre normalement mon PC car la souris ne déplaçait pas la flèche.Je coupais carrément le courant d'arrivée.
Pour lire les explications de dépannage logitech, je suis obligé de brancher l'ancienne souris "compact" et de rallumer le PC.
L'ancienne souris de marque "compact" a 5 ans, la bille est usée ainsi que les 2 galets, je déplace la flèche par saccade et c'est pour cela que je l'ai changé contre une logitech G3 mousse.
Il est possible que ma nouvelle souris ait un défaut, mais là, c'est pour ma pomme car j'avais cette souris en stock depuis 2 ans et je n'ai plus la facture donc....
Eventuellement, si mon PB perdurait, je n'aurais d'autres choix que d'acheter une nouvelle souris.
Que me conseillez-vous? Je voudrais quelque chose de très simple compatible avec mon PC Windows XP.
Peut-être une souris sans fil....Je ne sais pas.
Merci.
0