Format ORG et JPG

Fermé
Estelirapo - 7 janv. 2010 à 22:01
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 7 janv. 2010 à 22:09
Bonjour,
Je viens de télécharger le logiciel : Image Converter Plus. Mais il y a un petit problème ... Je les converti en format JPG, mais lorsque je veux visionner ma photo, il y a une bande grise avec un logo en bas à droite, je ne comprend pas, si quelqu'un peut m'aider, ça serait cool. Et de passage si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour convertir les photos de format ORF en JPG pour les lire sur l'ordi sans besoin de photoshop et ainsi les mettre sur Facebook. Merci.
A voir également:

1 réponse

sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 267
7 janv. 2010 à 22:09
Salut,
Ce petit logo que tu vois en bas est peut-être la marque (le signe ou l'emblème) du logiciel que tu utilises...donc pour l'enlever je crois que tu dois avoir une version achetée...mais je ne sais pas trop vraiment.
Pour ta conversion de tof je ne connais pas d'autres logiciels qui convertissent...dsl
0