Quelqun peux m'aider??
c hloe
-
alexis08350 Messages postés 612 Statut Membre -
alexis08350 Messages postés 612 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme jai mon player one zadig et voltaire sa fais 1 mois que je lai et je ne savais pas que je debais payer 3.90€ par moi quand je vais sur messenger il me dise que je dois supprimer messenger mais comment je peut le supprimer aider moi svp
jai un probleme jai mon player one zadig et voltaire sa fais 1 mois que je lai et je ne savais pas que je debais payer 3.90€ par moi quand je vais sur messenger il me dise que je dois supprimer messenger mais comment je peut le supprimer aider moi svp
A voir également:
- Quelqun peux m'aider??
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment fonctionne Autotune ? - Forum Logiciels
2 réponses
Peut etre le raccorder avec ton ordinateur et regarder les fichiers qu'il y a dedans et supprimé le fichier qu'y sappele " MSN " ou quelque chose dans le genre? =/