Problème réseau

Vilizone Messages postés 730 Statut Membre -  
Vilizone Messages postés 730 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de réseau avec mon téléphone, lorsque j'essaie d'appeler ou d'envoyer des sms/mms je perd le réseau et il revient quelques secondes plus tard. La même chose se produit lorsqu'on m'appel, je décroche et au bout de trois quatre seconde l'appel coupe, plus de barre de réseau a l'écran du tel et sa revient quelques seconde plus tard.
J'ai été a la boutique Bouygues pour retourner mon portable en SAV, je rentre chez moi avec leur portable de prêt toujours pareil... Je décide d'y retourner le lendemain pour faire changer ma carte sim, ce qu'ils m'ont fait et toujours pareil... J'ai appeler il y a 3,4 jours le service client pour leur expliqué mon problème et... toujours pareil !!!
Je sais maintenant que ce n'est pas mon portable ni ma carte sim... mais le problème persiste et sa n'as pas l'air de les inquiété.

A votre avis que dois-je faire?
Je suis depuis le 18 Décembre chez Bouygues après avoir fait faire un portage de mon numéro et le moins qu'on puisse dire c'est que je suis vraiment insatisfait de Bouygues !

1 réponse

Vilizone Messages postés 730 Statut Membre 93

P'tit up, personne pour m'aider ?! Personne n'a eu le même problème?!
0