Mp5 bloque
yasmine
-
iss Mp3/4/5 -
iss Mp3/4/5 -
Bonjour,
j'ai un mp5 bloque et je peut pas le lire dans le micro quant j 'ai comence a le charge tout etait normal apres 10minut il est bloque et je peut pas ente il me dit atendre chaque fois que j'allume poure vous me dire quesque je fais svp aide moi j'ai 15 que j'ai achete
j'ai un mp5 bloque et je peut pas le lire dans le micro quant j 'ai comence a le charge tout etait normal apres 10minut il est bloque et je peut pas ente il me dit atendre chaque fois que j'allume poure vous me dire quesque je fais svp aide moi j'ai 15 que j'ai achete
A voir également:
- Mp5 bloque
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
1 réponse
bonjour
essaye cela
change de cordon usb
reset sur le coté ( enfoncer un objet fin pou l atteindre) puis r allumer le lecteur
restauration d usine
RÉGLAGE puis dans SYSTÈME
ensuite RESTAURER LE SYSTÈME un message défaut apparait cliquer YES ( remet la configuration d usine)
ensuite une fois l action effectuée flèche pour retour ou M menu
ensuite sur le menu principal ( écrit en asiatique) sigle rond cranté de "RÉGLAGE " une fois dans ce menu DESCENDEZ JUSQU'À LA 5 ÈME LIGNE vous êtes dans le menu des langues
descendre jusqu'à votre langue désirée
charger différent format puis essayer
un formatage via votre pc
sur vista , aller sur le sigle vista des menu en bas à gauche ensuite ORDINATEUR aller sur le disque amovible ( 2 apparaissent choisir le premier f ) cliquer dessus 1 FOIS puis clique DROIT DESSUS descendre jusqua formater choisir en fat 32 cliquer sur
formatage rapide puis DEMARER
tenez moi informé
bon courage
essaye cela
change de cordon usb
reset sur le coté ( enfoncer un objet fin pou l atteindre) puis r allumer le lecteur
restauration d usine
RÉGLAGE puis dans SYSTÈME
ensuite RESTAURER LE SYSTÈME un message défaut apparait cliquer YES ( remet la configuration d usine)
ensuite une fois l action effectuée flèche pour retour ou M menu
ensuite sur le menu principal ( écrit en asiatique) sigle rond cranté de "RÉGLAGE " une fois dans ce menu DESCENDEZ JUSQU'À LA 5 ÈME LIGNE vous êtes dans le menu des langues
descendre jusqu'à votre langue désirée
charger différent format puis essayer
un formatage via votre pc
sur vista , aller sur le sigle vista des menu en bas à gauche ensuite ORDINATEUR aller sur le disque amovible ( 2 apparaissent choisir le premier f ) cliquer dessus 1 FOIS puis clique DROIT DESSUS descendre jusqua formater choisir en fat 32 cliquer sur
formatage rapide puis DEMARER
tenez moi informé
bon courage