Mégaupload ne marche plus
mangaka235
-
dragondark Messages postés 481 Statut Membre -
dragondark Messages postés 481 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai des problème avec mégauplaod ce qui n'était pas avant
j'avoue ne rien y comprendre la page s'affiche, je rentre le code, je met enregistrer sous et il télécharge certes pas très vite mais il télécharge jusque la tout est ok
mais je n'arrive plus a finir aucun téléchargement a partir de la moitié il bloque plus de débit et il s'arrête et impossible de le reprendre ou de le mettre en pause car sinon "le fichier source est introuvable"
s'il vous plait aidez moi sa commence trop a me taper sur le système
depuis quelques temps j'ai des problème avec mégauplaod ce qui n'était pas avant
j'avoue ne rien y comprendre la page s'affiche, je rentre le code, je met enregistrer sous et il télécharge certes pas très vite mais il télécharge jusque la tout est ok
mais je n'arrive plus a finir aucun téléchargement a partir de la moitié il bloque plus de débit et il s'arrête et impossible de le reprendre ou de le mettre en pause car sinon "le fichier source est introuvable"
s'il vous plait aidez moi sa commence trop a me taper sur le système
A voir également:
- Mégaupload ne marche plus
- Darkino mégaupload - Accueil - Services en ligne
- Téléchargement direct : les bonnes adresses des sites pirates - Accueil - Outils
- Logiciel pour megaupload - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Megaupload Youtube Downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Téléchargement mégaupload premium lent - Forum Réseau