Probleme grabby

Fermé
alex_44 - 6 janv. 2010 à 22:31
 Emilien49 - 22 févr. 2012 à 16:44
Bonjour,
aloes voila je vous expose mon probleme : j'ai acheter une cle d'acquisition brabby terratec pour faire des video de mon equipe sur ps3 lorsque l'on joue. Donc j'ai relier la cle de mon pc a ma pS3 mais le probleme est que l'image reste noire de temps a autres elle saute et une image en noire et blancs apparait puis disparait. Le son quand a lui arrive niquel a mon pc en tres bon queliter etc ... voila si certain d'entres vous aurait une solution a mon probleme se serait gentil.
merci bon soiré

3 réponses

oguzcan Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 1
6 janv. 2010 à 22:36
et peut etre il ya un pbl de cle ou alor regarde les parametre de video de la ps3 et ci ca marche ou pas dit moi car je pence que c ca mai il peut avoir d'autre solution
0
merci de ton aide
donc beh sur la ps3 limite les seul parametre sont prise hdmi ou peritel donc ba j'est essaye les deux sorte de peritel et rien a faire !!!
0
Bonjour, tout d'abord, désolé de te répondre si tard. J'ai eu ce problème, qui m'a beaucoup énervé, tu dois donc régler les paramètres de ton périphérique et mettre la vidéo en PAL_B.
En espérant t'avoir aidé ! ;)
0