Probleme Batterie Lenovo
rondelune
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tim -
tim -
Bonjour les amis,
Voila, mon probleme n'est pas vital, mais il me soule quand-meme. J'ai un Laptop Lenovo et à chaque fois que je le branche ou le débranche du secteur, il me met un son très fort et très désagréable à entendre! Je souhaiterais le désactiver mais je ne sais pas comment.
Je voulais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider sur ce coup-là?
Vous remerciant d'avance,
Rondelune
Voila, mon probleme n'est pas vital, mais il me soule quand-meme. J'ai un Laptop Lenovo et à chaque fois que je le branche ou le débranche du secteur, il me met un son très fort et très désagréable à entendre! Je souhaiterais le désactiver mais je ne sais pas comment.
Je voulais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider sur ce coup-là?
Vous remerciant d'avance,
Rondelune
5 réponses
Si c'est sur vista alors voici le chemin:
-Panneau de configuration
-Son
-Sons
Et ensuite descendre la barre et trouver branchement de la batterie
Voila
-Panneau de configuration
-Son
-Sons
Et ensuite descendre la barre et trouver branchement de la batterie
Voila
Oui c'est Vista
En fait, je crois pas que ces sons viennent de windows, car même quand je démarre l'ordi et que immédiatement après je le branche sur le secteur, il me fait ce bruit, (un bruit horrible, vous pouvez pas imaginer, je sais pas à quoi pensaient les ingénieurs de chez lenovo en l'inventant). Par contre si je mets l'ordi sur silencieux, il ne me fait pas le bruit, normal me direz-vous.
J'ai été voir dans panneau de configuration, ça ne marche pas. Je pense qu'il faut carrement aller dans le bios, mais je sais pas comment faire.
Merci quand-meme de la rapidité de ta réponse antonioboss!
En fait, je crois pas que ces sons viennent de windows, car même quand je démarre l'ordi et que immédiatement après je le branche sur le secteur, il me fait ce bruit, (un bruit horrible, vous pouvez pas imaginer, je sais pas à quoi pensaient les ingénieurs de chez lenovo en l'inventant). Par contre si je mets l'ordi sur silencieux, il ne me fait pas le bruit, normal me direz-vous.
J'ai été voir dans panneau de configuration, ça ne marche pas. Je pense qu'il faut carrement aller dans le bios, mais je sais pas comment faire.
Merci quand-meme de la rapidité de ta réponse antonioboss!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question