Probleme ecran clignotant

FRED1995 Messages postés 164 Statut Membre -  
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis trés embetter j'ai acheter une carte graphique Geforce 9600 gt pour 130euros , mon probleme est tel que en allumant mon ordinateur une fois sur quatre l'ecran clignote donc je redemarre et la sa marche normalement mais il y a un probleme forcement car c"est pas normale sinon en jouant par exemple aujourd'hui pendant 5heure l'ecran c'est eteind mais l'ordinateur non , juste l'ecran tu petit truc vert il s'est mis en jaune , l'ordi c'est pas eteind car j'etait en parlait et il me disait qu'il m entendait apres que l'ecran c'est eteind alors le probleme est t-il que mon bios (version 2004) n'est pas comptatible ou un probleme de la carte endommagé ou de non compatibilité avec mon ordi j ai 400 watt c le mini pour que la carte marche esce un probleme peut etre de l'alim ??? aidez moi s'il vous plait
A voir également:

20 réponses

tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonsoir essaye de verifier le cable vga si il est correctement brancher
essaye une mise a jour de tes pilotes pour la CG
0
FRED1995 Messages postés 164 Statut Membre 9

Mes mise a jour de ma CG sont ceux de decembre dernier donc c'est pas le probleme
0
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

et le branchement?
0

Bien brancher j ai tourner les truc a fond et le cable bouge plus donc non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye de revenire a la version precedante de ton pilote peut etre que ta mise a jour a du posé un probleme
0

je doute car j'avais la meme mise a jour sur mon ancienne et oui j ai changer ya pas longtemp et tout marcher nikel ac l'ancienne
0

qqun d'autre peut m'aider svp ?
0

donc si avec l'ancienne version ca marche nickel je pense qu'il faut metre a jour ton chipset celui de la carte mere ensuite metre a jour ta CG normalement ca devrai fonctioné correctement apres ca
0

Petit probleme chez simens c la merde pour trouver quelque chose ma carte mere c'est une Gigabyte GA-8I945PE
0

Everwest me met sa : Type de BIOS Award Modular
Version du BIOS 8I945PE 10j FS
Type du BIOS Award Award Modular BIOS v6.00PG
Message du BIOS Award 8I945PE 10j FS
Date du BIOS système 11/08/05
Date du BIOS vidéo 04/14/09
0

essaye ca https://www.touslesdrivers.com/
ca va te donner tout les mise a jour concerenant ta becane fait une mise a jour de ta carte mere ensuite une mise a jour de ta CG tu doit faire ca dans l'ordre mise a jour carte mere et ensuite mise a jour CG
0

Je trouve pas sur ce site tu peut m'aider
0

Car je trouve mon bios actuel mais comment savoir lequel est compatible pour remplacer mon ancien
0

tu rentre dans le site en haut tu a mes drivers tu click dessu.
ensuite ensuite tu met lancer la detection a ce moment ca va te demander de telecharger un espion (ma-config)
qui poura donner les information au site concernant ta config tu l'installe et tu revien sur lancer la detection a ce moment tu aura tout les driver installer et toute les mise a jour possible pour ton pc
PS: quand ca te demande de telecharger ma-config tu prend celui concerant ton os c'est a dire 32bit
0
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonsoir

Passez par le menu executer et tappez dxdiag

Verifiez que rien n'est desactiver et que la version de directx est la derniere pour votre systeme, qui je crois est XP donc la 9.

Verifiez la compatibilité de directx9 avec votre carte graphique.

Que disent les eventuels messages d'erreur de dxdiag ?

Cordialement.
0

direct x9 oui et rien est desactiver
0

Sur ton site sa me met pas de rubrique bios pour faire mise a jour quand j ai lancer le truc maconfig
0

non tu lance pas maconfig tu n y touche pas
tu l'instal seulement et tu revien au site pour relancer la detection
0

pas trouver
0

bon si tu a installer maconfig reouvre le site de nouveau ensuite click sur mes drivers lance la detection et dit moi ce que tu a à l'ecran
0