Durée de vie de la batterie
Résolu
midday
Messages postés
732
Statut
Membre
-
midday Messages postés 732 Statut Membre -
midday Messages postés 732 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire la durée moyenne d'une batterie sur un toshiba satellite en mode normal au niveau
de l'utilisation? je veux dire par là au bout de combien de cycles commencent elles à se fatiguer
merci d'avance pour vos réponses
midday
quelqu'un pourrait-il me dire la durée moyenne d'une batterie sur un toshiba satellite en mode normal au niveau
de l'utilisation? je veux dire par là au bout de combien de cycles commencent elles à se fatiguer
merci d'avance pour vos réponses
midday
A voir également:
- Durée de vie de la batterie
- Test batterie pc - Guide
- Pile bios durée de vie - Guide
- Durée de vie d'un amplificateur tv ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Durée de fonctionnement pc ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
cela je m'en doute mais quand je suis chez moi je travaille toujours sur secteur je n'enlève jamais le chargeur
et je règle les performances de l'ordinateur sur normal
voilà mon mode de fonctionnement
et je règle les performances de l'ordinateur sur normal
voilà mon mode de fonctionnement
derriere ton ordi ya une trappe avec des clip pour maintenir la batterie regarde cest en general tout les meme systeme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yes en fait quand tu lutilise avec le secteur branche et avec la batterie le courant passe par la batterie mais il ny est pas stocke car il est tout de suite utilise ta batterie ne travaille donc pas et les cellules se fatigue
quand tu la charge charge la a fond et decharge la a fond pas tout le temps de temps en temps pour la maintenir plus lomptemps
quand tu la charge charge la a fond et decharge la a fond pas tout le temps de temps en temps pour la maintenir plus lomptemps