A voir également:
- Le fondateur de Gentoo part chez Micro...
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
10 réponses
Salut,
lol c'est vrai en plus!!
Je me sens un peu comme Maitre Obi one
...mais bon je maitrise pas grand chose ; )
lol c'est vrai en plus!!
Je me sens un peu comme Maitre Obi one
...mais bon je maitrise pas grand chose ; )
Bof, non je ne rouve pas que ça soit approprié.
Officiellement, il a décrit son nouveau travail comme une aide à la firme pour comprendre les principes de l'open source et du travail en communauté
Si c'est pour aider Microsoft à investir ses efforts dans l'open-source, pourquoi pas?
Officiellement, il a décrit son nouveau travail comme une aide à la firme pour comprendre les principes de l'open source et du travail en communauté
Si c'est pour aider Microsoft à investir ses efforts dans l'open-source, pourquoi pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
....
?
Surtout : quand on veut combattre un ennemi ou un concurrent, il est très très important au départ de bien le connaître !!!
Et pour MicroTruc, l'open source et le travail en commun, ça doit être un territoire non seulement inconnu mais incompréhensible ...
CQFD !
P.S : le jour où M$ balancera volontairement et gratuitement des codes-source importants en public, merci de bien vouloir me réveiller ; je serai dans le huitième hamac à droite ...
?
Surtout : quand on veut combattre un ennemi ou un concurrent, il est très très important au départ de bien le connaître !!!
Et pour MicroTruc, l'open source et le travail en commun, ça doit être un territoire non seulement inconnu mais incompréhensible ...
CQFD !
P.S : le jour où M$ balancera volontairement et gratuitement des codes-source importants en public, merci de bien vouloir me réveiller ; je serai dans le huitième hamac à droite ...
Vous croyez que microsoft a réussi à récupérer un gars comme ça pour quelle raison ? Ont-ils réellement besoin d'un cerveau de plus dans leurs immenses équipes, ou auraient-ils juste besoin de lui histoire d'essayer de déstabiliser le monde du libre... ?