PANASONIC TZ7 AIDE !!
Fermé
Ahklefe
Messages postés
80
Date d'inscription
dimanche 12 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2012
-
6 janv. 2010 à 06:17
shark.69 - 22 janv. 2010 à 19:58
shark.69 - 22 janv. 2010 à 19:58
A voir également:
- PANASONIC TZ7 AIDE !!
- Problème téléphone sans fil panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
- Panasonic sa-pm250 problème bluetooth - Forum Matériel & Système
- Réinitialiser téléphone fixe panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
- Panasonic pas de chaîne trouvée - Forum TV & Vidéo
- Enlever pied tv panasonic viera - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour,
Moi j'ai fait tombé mon appareil sur l'objectif et il ne sort plus, il y en a pour plus cher de réparation que le prix de l'appareil. je l'ai acheté en juillet 2009 au même tarif que vous. Si vous êtes intéressé faites mois une offre.
Cordialement,
ALD
Moi j'ai fait tombé mon appareil sur l'objectif et il ne sort plus, il y en a pour plus cher de réparation que le prix de l'appareil. je l'ai acheté en juillet 2009 au même tarif que vous. Si vous êtes intéressé faites mois une offre.
Cordialement,
ALD
Dans n'importe quelle boutique, même si l'acheteur prend une extension de garantie (quelquefois chère), les dégâts occasionnés à n'importe quel appareil (pas que pour les APN), ne sont pas pris en charge par le SAV.
La garantie ne garantit l'appareil que pour un problème en utilisation normale (c'est d'ailleurs indiqué sur le bon de garantie joint) : batterie défectueuse, pièces mécaniques déficientes...
Pour le reste : casse suite à une chute, bain accidentel ou volontaire, batterie utilisée non-conforme, écran félé... l'acheteur en est de sa poche.
Quelquefois, selon le problème, le vendeur peut être compréhensif et faire passer l'appareil sous garantie (très rare !).
La garantie ne garantit l'appareil que pour un problème en utilisation normale (c'est d'ailleurs indiqué sur le bon de garantie joint) : batterie défectueuse, pièces mécaniques déficientes...
Pour le reste : casse suite à une chute, bain accidentel ou volontaire, batterie utilisée non-conforme, écran félé... l'acheteur en est de sa poche.
Quelquefois, selon le problème, le vendeur peut être compréhensif et faire passer l'appareil sous garantie (très rare !).