PANASONIC TZ7 AIDE !!

Fermé
Ahklefe Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 6 janv. 2010 à 06:17
 shark.69 - 22 janv. 2010 à 19:58
Bonjour,
J'ai mon panasonic tz7 noir que j'ai rentrer volontairement dans l'eau:

Lappareil etait fermer jlai mi sous leau et je l'ai ouvert il est rester 2 seconde sous l'eau en tout.

Je l'ai sortie enlever batery carte SD ectt

J'ai fait secher tout sa ..

Donc je voudrais l'interieur la carte mère ou n'importe quoi qui puisse regler mon probleme

et oui je c'est que c'est bete ce que j'ai fait mais je l'ai payer quand il est sortie 400 euro presque a la fnac et j'ai prix la garantie payante avec mais seulement il me dise que meme la garantie payante ne prend pas en charge le fait que l'appareil est tomber dans l'eau. On apprend toujours les chose apres chez la fnac

2 réponses

Bonjour,

Moi j'ai fait tombé mon appareil sur l'objectif et il ne sort plus, il y en a pour plus cher de réparation que le prix de l'appareil. je l'ai acheté en juillet 2009 au même tarif que vous. Si vous êtes intéressé faites mois une offre.
Cordialement,
ALD
0
Dans n'importe quelle boutique, même si l'acheteur prend une extension de garantie (quelquefois chère), les dégâts occasionnés à n'importe quel appareil (pas que pour les APN), ne sont pas pris en charge par le SAV.
La garantie ne garantit l'appareil que pour un problème en utilisation normale (c'est d'ailleurs indiqué sur le bon de garantie joint) : batterie défectueuse, pièces mécaniques déficientes...
Pour le reste : casse suite à une chute, bain accidentel ou volontaire, batterie utilisée non-conforme, écran félé... l'acheteur en est de sa poche.
Quelquefois, selon le problème, le vendeur peut être compréhensif et faire passer l'appareil sous garantie (très rare !).
0