MSN plante sur un contact
micka89
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
antonioboss Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antonioboss Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens chercher de l'aide :)
J'ai un souci avec MSN.
Chaque fois que je veux parler avec un de mes contacts, MON messenger plante totalement. Et inversement, chaque fois qu'elle essaie de venir me parler, MON messenger plante totalement.
J'ai 4 adresses MSN, donc je me suis connecté avec ces 4 adresses différentes, le résultats est toujours le même. Quand mon contact vient me parler, je plante même si elle essaie d'un ordinateur différent.
C'est le seul contact avec qui j'ai ce problème. Avec les autres, ça passe très bien. J'ai réinstallé MSN, dans le doute, toujours le même résultat.
Pour info, j'ai la dernière version de messenger.
Merci de votre aide.
Mickaël
Je viens chercher de l'aide :)
J'ai un souci avec MSN.
Chaque fois que je veux parler avec un de mes contacts, MON messenger plante totalement. Et inversement, chaque fois qu'elle essaie de venir me parler, MON messenger plante totalement.
J'ai 4 adresses MSN, donc je me suis connecté avec ces 4 adresses différentes, le résultats est toujours le même. Quand mon contact vient me parler, je plante même si elle essaie d'un ordinateur différent.
C'est le seul contact avec qui j'ai ce problème. Avec les autres, ça passe très bien. J'ai réinstallé MSN, dans le doute, toujours le même résultat.
Pour info, j'ai la dernière version de messenger.
Merci de votre aide.
Mickaël
A voir également:
- MSN plante sur un contact
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android
- Localiser un contact - Guide
25 réponses
Ah ben oui, en effet c'est mieux. Ce n'est plus le contact qui plante. C'est carement le volet de messenger qui ne s'ouvre plus ... lol
A ben ca c'est bizard. J'ai essayé avant et ca marchait. Merde alors c'est chiant si c'est pire.
Mon lit m'attend alors je continue de regarder cela dès demain.
Bonne fin de soirée.
Mon lit m'attend alors je continue de regarder cela dès demain.
Bonne fin de soirée.
Si, en faite MSN s'ouvre. mais pour s'ouvrir il lui aura fallut le meme temps que celui que j'ai mis pour MES deux messages. A par ça, ça ne fonctionne toujours pas. Il plante toujours sur le même contact.
Je te remerci du temps que tu passes à m'aider a trouver une solution.
Je te souhaite aussi une bonne soirée, ou plutot une bonne nuit ^^
Je te remerci du temps que tu passes à m'aider a trouver une solution.
Je te souhaite aussi une bonne soirée, ou plutot une bonne nuit ^^
Salut salut salut ^^
Bonne nouvelle, la "panne" a était trouvé. Il s'agissait bien de son pseudo. Ca ne me dit toujours pas pourquoi est-ce que des fois je pouvais lui parler mais bon. Elle l'a changé et depuis tout remarche à merveille.
Merci pour toute l'aide que tu m'as fourni.
Je viens de gagner un point de savoir en plus ... lol
Encore merci.
Mickaël.
Bonne nouvelle, la "panne" a était trouvé. Il s'agissait bien de son pseudo. Ca ne me dit toujours pas pourquoi est-ce que des fois je pouvais lui parler mais bon. Elle l'a changé et depuis tout remarche à merveille.
Merci pour toute l'aide que tu m'as fourni.
Je viens de gagner un point de savoir en plus ... lol
Encore merci.
Mickaël.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question