Problème connexion reseau sans fil

Fermé
FlorenceA Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 20:08
FlorenceA Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 20:42
Bonjour,
je vous écrit car j'ai un petit problème ,j'ai perdu ma connexion réseau sans fil
J'ai voulu installer une programme sur mon ordi et cela a désactiver mon anti virus et ma connexion internet
Quand j'essaie de démarrer mon anti virus il me met que ce n'est pas une application WIN32 valide .
Je ne suis pas très doué en informatique a savoir que la je suis connecter a internet avec un cable qui relie le modem a l'ordi (cable ethernet je crois).
Savez vous ce qui a pu se passer ,et comment récupérer ma connexion ??

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

moi-lucas Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 13
5 janv. 2010 à 20:11
Reinstaller le pilote Ethernet pour le PC ... ; )
0
Quelle sorte de logiciel as-tu voulu installé ? Nom ?
0
FlorenceA Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
5 janv. 2010 à 20:13
c'était la démo d'un jeu que j'ai télécharger (oui je sait j'le referait plus ça m'apprendra!!)
je pense qu'il y avait un virus dedant ,parce que mon ordi c'est immédiatement redémarrer
j'ai déja essayer de réinstaller le pilote mais je sait pas comment faire
0
Sa c'est sur que sa t'apprendra lol tu peut essayer de desinstaller la démo ... Et de reboot ton pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FlorenceA Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
5 janv. 2010 à 20:27
la démo ne c'est meme pa installer c'est la le problème l'ordi a redémarrer directement après que j'ai cliqué sur le fichier.
j'ai directement virer le fichier je te rassure ,j'ai fait une restauration système mais rien du tout et comme je disait plus tot je ne sait pas du tout comment "reintaller" la connexion sans fil

a savoir que quand je clique sur les réseaux sans fil ,dans le volet ou il y a tout les réseaux a porté il y a marqué " windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil , si vous avez autorisé un autre programme a gérer cette connexion sans fil utilisez ce programme" je pense qu'il n'y a qu'une manipulation a faire mais je ne sait pas laquelle!!!
0
6 janv. 2010 à 20:42
bonsoir je vous réecrit parce que j'ai toujours le meme problème et encore d'autres !!!

ce matin en voulant regarder une vidéo je me suis aperçu que je n'avait plus mon périphérique audio ,et que quand je cliquait sur certains programme windows ,cela me marquait "application win32 non valide"
je pense que je me suis choper un bon virus
a savoir que je ne peut plus lancer mon antivirus avast et bizarrement c'est lui qui a été désactiver quand j'ai voulu lancer le programme télécharger
voila je pense que je ne suis plus dans le bon forum
mais si quelqu'un passe par la et peut m'aider

j'ai aussi quelques problème avec internet quand je fait des recherches la fenetre ce ferme subitement
enfin voila plein de petits problèmes
0