A voir également:
- Je n'ai plus la tv haut débit/Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free tv player - Télécharger - Télévision
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Free mobile
- Ma messagerie vocale ne s'active plus ??? - Forum Free mobile
2 réponses
J'ai exactement le même problème !! Depuis que j'ai souscris à leur abonnement il y a environ 6 mois, tout marchait très bien, mais depuis environ une semaine mon débit est tombé de 9Mo à environ 3Mo, ce qui ne me permet plus de recevoir Canal + / Canal Sat, ni certaines chaines du bouquet free !
Aprés plusieurs appels à leur pseudo service technique, l'un d'entre eux m'a dit que je n'étais pas le seul cas dans mon immeuble, et que cela été dû à un "élément perturbteur" parmis l'un des abonnés Free de mon immeuble.
Il m'a même conseillé de résilier mon abonnement étant donné qu'il n'y avait apparement absolument rien à faire !!!! Du jour au lendemain ma ligne n'est "plus capable" de recevoir les 9Mo dont je bénéficiais initialement.
Et France Télécom refuse de faire une expertise de toutes les lignes de mon immeuble pour trouver le problème sans connaître la ligne "fautive" de l'abonné. Ce dernier doit donc se manifester à cause d'une perte de débit, Free enverait donc un technicien qui pourait en conclure que le problème vient de lui. Et à partir de là FT pourait lancer l'expertise...
Je me retrouve désarmé, sans solution si ce n'est de faire du porte à porte dans tout mon immeuble afin de sonder qui est chez Free et a un problème de perte de débit.
En attendant je paye Free pour un service tronqué, sans parler des abonnements Canal + / Canal Sat que je paie pour rien !
Merci Free !!!!!!!
Pour couroner le tout, je ne pourais résilier C+ / C Sat qu'à la date anniversaire à ce qu'ils me disent...fin octobre !!!!!
Si vous avez des conseils je suis preneur !
Par avance merci.
Aprés plusieurs appels à leur pseudo service technique, l'un d'entre eux m'a dit que je n'étais pas le seul cas dans mon immeuble, et que cela été dû à un "élément perturbteur" parmis l'un des abonnés Free de mon immeuble.
Il m'a même conseillé de résilier mon abonnement étant donné qu'il n'y avait apparement absolument rien à faire !!!! Du jour au lendemain ma ligne n'est "plus capable" de recevoir les 9Mo dont je bénéficiais initialement.
Et France Télécom refuse de faire une expertise de toutes les lignes de mon immeuble pour trouver le problème sans connaître la ligne "fautive" de l'abonné. Ce dernier doit donc se manifester à cause d'une perte de débit, Free enverait donc un technicien qui pourait en conclure que le problème vient de lui. Et à partir de là FT pourait lancer l'expertise...
Je me retrouve désarmé, sans solution si ce n'est de faire du porte à porte dans tout mon immeuble afin de sonder qui est chez Free et a un problème de perte de débit.
En attendant je paye Free pour un service tronqué, sans parler des abonnements Canal + / Canal Sat que je paie pour rien !
Merci Free !!!!!!!
Pour couroner le tout, je ne pourais résilier C+ / C Sat qu'à la date anniversaire à ce qu'ils me disent...fin octobre !!!!!
Si vous avez des conseils je suis preneur !
Par avance merci.
Salut, Superdodo...
j'ai retrouvé mon débit+canal!!!
comment?
Je t'explique rapidement et succinctement:
1-connecte toi au chat et essaie d'avoir un technicien de la hotline ( tôt le matin!!! essaie plusieurs fois...)
2- tu leur dis que tu connais quelqu'un qui a eu le même problême et qu'on lui a envoyé un et chnicien à domicile GRATUITEMENT
3- prendre RDV, bloquer sa matinée
4- le technicien à tout simplement retirer le condensateur qui se trouvait derriere la prise tel..
5- MORALITE = je suis repassé au dessus de 4000 ( 1000 de plus) et donc ça remarche
voilà
bon courage
Truchte
j'ai retrouvé mon débit+canal!!!
comment?
Je t'explique rapidement et succinctement:
1-connecte toi au chat et essaie d'avoir un technicien de la hotline ( tôt le matin!!! essaie plusieurs fois...)
2- tu leur dis que tu connais quelqu'un qui a eu le même problême et qu'on lui a envoyé un et chnicien à domicile GRATUITEMENT
3- prendre RDV, bloquer sa matinée
4- le technicien à tout simplement retirer le condensateur qui se trouvait derriere la prise tel..
5- MORALITE = je suis repassé au dessus de 4000 ( 1000 de plus) et donc ça remarche
voilà
bon courage
Truchte