Micro-coupure internet

Fermé
Versace31 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 5 janv. 2010 à 13:49
Versace31 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 7 janv. 2010 à 09:30
Bonjour,

J'ai un problème de net, je vous explique :

J'ai un 1er PC (que j'appele 1)
Un second (que j'appele 2)

Lorsque je me connecte en Wifi ou ethernet avec le PC2, tout marche niquel. Dès que j'allume le PC 1, et qu'il se connecte au WIFI, ca commence à déconner.
Pour des raisons matérielles, je ne peux connecter le PC1 qu'en WIFI, ca fait 1 an qu'il est comme ca et ca marchait niquel jusqu'à il y a un mois environ.

Si le PC 1 est le seul connecté, c'est plus ou moins convenable, j'ai juste des coupures de net toutes les 10minutes environ, et les pages web sont longues à afficher, mais dès qu'un 2nd PC est connecté (que se soit en WIFI ou en ethernet) ca devient horrible: coupure de net toutes les 2/3 minutes, parfois 3/4 coupures d'affilé, les pages internet sont très très longues à s'afficher, parfois elles ne s'affichent pas du tout et je dois actualiser la page 50 fois avant d'avoir quelque chose, et lorqu'elles s'affichent il manque généralement les 3/4 des images (qui sont remplacées par l'icone avec un X rouge).

Donc j'ai éssayé de formater le PC1, en pensant que j'avais peut-être choppé un virus ou quoi, mais ca n'a rien changé.

(Mes 2 PC sont sous Seven)

Quelqu'un aurait-il une idée d'où provient mon problème, et comment le régler?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Versace31 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 janv. 2010 à 09:30
Personne ?
0