Lecture message hotmail

Fermé
gout2pluie - 5 janv. 2010 à 13:41
dragondark Messages postés 465 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 5 janv. 2010 à 14:42
Bonjour,

j'ai un problème, hotmail ne s'affiche pas correctement (liste des menus les uns en dessous des autres) et je ne peux pas ouvrir mes mails.

Mais le problème qui m'embête le plus est que quand je clic sur un mail, un message apparaît dans la barre grise en bas de l'écran : JAVASCRIPT.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci
A voir également:

7 réponses

dragondark Messages postés 465 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 157
5 janv. 2010 à 13:43
salut

peut tu me donner la version de browser internet que tu utilise? (firefox, ie6,7,8...)

apres est-ce que tu a installer des module complementaire?
NoScript?

Cordialement
Dragondark de lonlindil
0
gout2pluie Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 14:01
Alors je viens d'installer Firefox, mais j'ai aussi IE7.

Je ne sais pas si je peux installer tout ce que je veux étant donné que je suis au travail et qu'il faut être administrateur pour installer certains logiciels.

Je n'ai rien installé de nouveau à part Mozilla aujourd'hhui.

Ce problème est apparu depuis que mon entreprise a installé Kapersky.

Cordialement
0
dragondark Messages postés 465 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 157
5 janv. 2010 à 14:05
tu a la reponse ;)

kapersky est un tres bon antivirus d'apres ce que j'ai pu ouir,
le probleme vient de kapersky (du moin il y a de grande chance) pour eviter des probleme il bloc tout ou une partie du javascript qui pourais etre executer dans une page web.

si tu a des acces sur kapersky verifie la configuration vis a vis du web
sinon demande a l'administrateur,
sinon pas d'autre choix je crains, tu devra utilisé un logiciel tier pour recupere les mail de hotmail, et qui utilise pas de javascript

apres je peux aussi me tromper mais je pense que c'est le plus probable

Cordialement
Dragondark de lonlindil
0
gout2pluie Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 14:12
Et quel serait ce logiciel de récup ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 janv. 2010 à 14:21
hotmail en on un qui est bien, pas chiant a configurer :

windows live mail (un truc dans le genre :))

sinon un de firefox que quelques entreprise utilise : thundebirds

Cordialement
Dragondark de lonlindil
0
gout2pluie1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 14:26
Je vais sans doute passer pour une débile, mais Windows live mail... c'est pas msn?

Sinon je viens d'avoir une idée, n'est ce pas possible de recup mes messages hotmail dans ma boite outlook du boulot?

Si oui, sais-tu comment faire?

Merci
0
5 janv. 2010 à 14:42
holalal la lhonte :p

non je deconne ;)

windows live mail a été developper par msn, c'est un equivalent de outlook express

apres je crois qu'il y a une guerre entre outlook et msn, qui fait que je ne crois pas que l'on puisse recupere des mail de provonance de msn chez outlook, en tout cas c'etait ainsi il y a peu, donc je ne peux aps te le confirmer a 100%

ps : msn c'est windows live messenger

Cordialement
Dragondark de lonlindil
0