Lien internet incorrect
Résolu
citizen
-
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un souci en voulant suivre un lien sur google.
Je tape "direct 8 les perles du net popcorn" sur google.
Quand je clique sur le 8° lien qui est "The speedflyingP ro Les Arcs ..." ça me redirige vers cette page http://fr.kendincos.net/video-thfltdh-the-speedflyingp-ro-les-arcs-du-1er-au-05-f-vrier-2010.html
Pour voir le problème il faut cliquer sur le lien google. Parce qu'en recopiant et collant cette adresse comme elle est il n'y a aucun souci et on tombe bien sur la vidéo.
Or en suivant le lien google je tombe sur une page blanche avec trois mots que je suis incapable de traduire.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que ça signifie et si ça pose un problème ou non?
Pour que ce soit plus simple de trouver le lien au lieu de compter jusqu'au 8° sur google, il suffit de taper l'adresse suivante dans la barre de recherche google en.kendincos.net/video-thfltdh-the-speedflyingp-ro-les-arcs-du-1er-au-05-f-vrier-2010.html et de cliquer sur le lien
Merci d'avance
j'ai un souci en voulant suivre un lien sur google.
Je tape "direct 8 les perles du net popcorn" sur google.
Quand je clique sur le 8° lien qui est "The speedflyingP ro Les Arcs ..." ça me redirige vers cette page http://fr.kendincos.net/video-thfltdh-the-speedflyingp-ro-les-arcs-du-1er-au-05-f-vrier-2010.html
Pour voir le problème il faut cliquer sur le lien google. Parce qu'en recopiant et collant cette adresse comme elle est il n'y a aucun souci et on tombe bien sur la vidéo.
Or en suivant le lien google je tombe sur une page blanche avec trois mots que je suis incapable de traduire.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que ça signifie et si ça pose un problème ou non?
Pour que ce soit plus simple de trouver le lien au lieu de compter jusqu'au 8° sur google, il suffit de taper l'adresse suivante dans la barre de recherche google en.kendincos.net/video-thfltdh-the-speedflyingp-ro-les-arcs-du-1er-au-05-f-vrier-2010.html et de cliquer sur le lien
Merci d'avance
A voir également:
- Lien internet incorrect
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verification lien internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
5 réponses
Peut-être essaye de contacter Google et de leur signaler, je ne sais pas d'où pourrait venir le souci...
Est-ce que cela te le fait que ici avec Firefox ?
Est-ce que cela te le fait que ici avec Firefox ?
Essaye de faire une mise à jour s'il ne l'est pas oui.
Pour information au cas où le problème réapparaitrait pour quelqu'un, en tapant la phrase (Aradığınız Sayfa Bulunamadı!) sur google, j'ai pu en déduire que c'était du turc.
En faisant la traduction google, ça donne "Page Not Found vous cherchez"
Pas une excellente traduction mais au moins on comprend ce que ça veut dire (erreur 404 ou du genre :))
Merci encore pour ton aide.
En faisant la traduction google, ça donne "Page Not Found vous cherchez"
Pas une excellente traduction mais au moins on comprend ce que ça veut dire (erreur 404 ou du genre :))
Merci encore pour ton aide.
Bon alors mon message n'est pas passé, je recommence :)
Pour information au cas où quelqu'un verrait la même phrase apparaitre. J'ai tapé Aradığınız Sayfa Bulunamadı! sur google, et j'ai pu en déduire que c'était du turc.
Avec la traduction de l'outil linguistique, ça donne Page Not Found vous cherchez.
Ce n'est pas une excellente traduction mais on comprend ce que ça veut dire (erreur 404 ou du genre)
Merci encore pour ton aide
Pour information au cas où quelqu'un verrait la même phrase apparaitre. J'ai tapé Aradığınız Sayfa Bulunamadı! sur google, et j'ai pu en déduire que c'était du turc.
Avec la traduction de l'outil linguistique, ça donne Page Not Found vous cherchez.
Ce n'est pas une excellente traduction mais on comprend ce que ça veut dire (erreur 404 ou du genre)
Merci encore pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour l'information.
En fait, je viens de vérifier sur internet explorer, ça ne pose pas de problème en effet.
Par contre avec mozilla firefox oui.
Quand je clique sur le lien ça me marque ça "Aradığınız Sayfa Bulunamadı!"
Bizarre que ça ne le fasse qu'avec firefox mais c'est surtout que j'espère que ça ne pose pas de problème. Surtout que je suis incapable de traduire :)