Lien internet incorrect

Résolu/Fermé
citizen - 5 janv. 2010 à 13:58
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 janv. 2010 à 18:11
Bonjour,

j'ai un souci en voulant suivre un lien sur google.

Je tape "direct 8 les perles du net popcorn" sur google.

Quand je clique sur le 8° lien qui est "The speedflyingP ro Les Arcs ..." ça me redirige vers cette page http://fr.kendincos.net/video-thfltdh-the-speedflyingp-ro-les-arcs-du-1er-au-05-f-vrier-2010.html

Pour voir le problème il faut cliquer sur le lien google. Parce qu'en recopiant et collant cette adresse comme elle est il n'y a aucun souci et on tombe bien sur la vidéo.

Or en suivant le lien google je tombe sur une page blanche avec trois mots que je suis incapable de traduire.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que ça signifie et si ça pose un problème ou non?

Pour que ce soit plus simple de trouver le lien au lieu de compter jusqu'au 8° sur google, il suffit de taper l'adresse suivante dans la barre de recherche google en.kendincos.net/video-thfltdh-the-speedflyingp-ro-les-arcs-du-1er-au-05-f-vrier-2010.html et de cliquer sur le lien

Merci d'avance

5 réponses

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
5 janv. 2010 à 13:59
Salut,
Personnellement, je n'ai pas de truc étrange en cliquant sur le lien de Google...
0
Bonjour,

Merci pour l'information.

En fait, je viens de vérifier sur internet explorer, ça ne pose pas de problème en effet.

Par contre avec mozilla firefox oui.
Quand je clique sur le lien ça me marque ça "Aradığınız Sayfa Bulunamadı!"

Bizarre que ça ne le fasse qu'avec firefox mais c'est surtout que j'espère que ça ne pose pas de problème. Surtout que je suis incapable de traduire :)
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
5 janv. 2010 à 14:13
Peut-être essaye de contacter Google et de leur signaler, je ne sais pas d'où pourrait venir le souci...
Est-ce que cela te le fait que ici avec Firefox ?
0
Je ne comprend pas ta question.
Qu'entends-tu par "que ici" ?
Si c'est qu'avec ce lien la réponse est oui.
Enfin j'en ai pas testé d'autres sur la page, mais en général je n'ai pas de problème.
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
5 janv. 2010 à 14:22
Que avec ce lien je veux dire.
Rectification, je suis avec Firefox... et ça marche pourtant.
0
Alors c'est bizarre.

Ce serait peut-être un problème à cause de la version alors?
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
5 janv. 2010 à 14:27
Essaye de faire une mise à jour s'il ne l'est pas oui.
0
En effet, avec la toute dernière version de firefox, il n'y a pas de problème.
Tant mieux :D
Mais j'aurais quand même aimé savoir ce que signifiait cette phrase.

En tout cas merci beaucoup pour ton aide
0
citizen > citizen
5 janv. 2010 à 15:15
Pour information au cas où le problème réapparaitrait pour quelqu'un, en tapant la phrase (Aradığınız Sayfa Bulunamadı!) sur google, j'ai pu en déduire que c'était du turc.
En faisant la traduction google, ça donne "Page Not Found vous cherchez"
Pas une excellente traduction mais au moins on comprend ce que ça veut dire (erreur 404 ou du genre :))

Merci encore pour ton aide.
0
Bon alors mon message n'est pas passé, je recommence :)

Pour information au cas où quelqu'un verrait la même phrase apparaitre. J'ai tapé Aradığınız Sayfa Bulunamadı! sur google, et j'ai pu en déduire que c'était du turc.
Avec la traduction de l'outil linguistique, ça donne Page Not Found vous cherchez.
Ce n'est pas une excellente traduction mais on comprend ce que ça veut dire (erreur 404 ou du genre)

Merci encore pour ton aide
0
citizen > citizen
5 janv. 2010 à 15:20
Finalement ça a pris un peu de temps à apparaitre. Désolée.
Je passe le sujet en résolu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
5 janv. 2010 à 18:11
Parfait, bonne continuation.
0