Problème de synchronisation avec mon BB

SunnyGrims Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rioruc Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Black Berry curve depuis peut et j'ai donc voulu mettre des photos dessus. J'ai donc ouvert le dossiers avec mon cable tout simplement et mis des photos dedans. Jusque là tout vas bien. Mais j'ai voulu supprimer quelques photos. Quand je les ai supprimés du dossiers elles sont quand mêmes restées dans mon Black Berry mais sont indisponibles. Ce qui me fait pleins de photos inutiles vu que je ne peux pas les utiliser. J'aimerais savoir si vous avez déjà eu ce problème et comment avez vous réussit a les enlever.
Merci d'avance

1 réponse

Rioruc Messages postés 9 Statut Membre 3

Bonjour
J'ai déja posté à ce sujet le post à été supprimé...
Oui j'ai le même problème et tout le monde l'a car le blackberry garde les infos supprimé en mémoire parfois tu verras réaparraitre des photos supprimées sur ton portable tu ne pourras pas les ouvrires ni les supprimers ce qui est très génant je trouve pour la confidentilité des données et de la vie privée.
Voila, il ne vaut mieux pas revendre son blackberry au risque de voir sa vie exposer au grand jour...
A plus
0