J'ai réussi à sortir les docs et ne peux pas

kany -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
grace au conseil j'ai réussi à sortir les mes documents alors que l'accès m'avait été refuser; mais je ne peux pas les ouvrir.
ils ont une petite flèche qui apparait comme si les dossiers étaient des raccourcis de document.
quand je clique sur un dossier, on me dit : "l'élément (le nom du dossier) auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement."
et on me demande si je veux le supprimer?
que dois-je faire svp ?
j'ai besoin de votre aides
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 830

Bonjour

Ce sont des raccourcis qui on perdu leur lien à laquelle ils étaient rattaché.

Donc suite au message d'erreur tu peux les supprimer.
0
kany

c'est exactement ce qu'il me demande
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 830

Ce sont des liens ophelins.

la solution t'est donné par le système.
"l'élément (le nom du dossier) auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement."

fait une recherche sur ton disque dur .

*.txt
*.doc
*.rtf
...ect

La réponse sera complète du moment que la question soit bien formulé.Un titre évocateur / Logiciel utilisé /les circonstances de la panne /Pièces jointes....Et si...! SMS je zappe la question...!
0