Problème PC

wett Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fredlepp Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour, a tout le monde !

Alor mon problème est ;

Jaitez entrin de télécharger un jeux complet sur www.jeuxvideo.com puit jaitez pendant tout le long avec enfin jaitez entrin de regardé le fichier ce télécharger. Saitez a 70% part la quand je suis parti au salon puit environ apres 10 minutes part la je suis aller voire l'eta du téléchargement que normalement devait etre deja télécharger puit alor quand je suis arrivé javait remarqué que enfaite mon ordit a redémarer tout seule ! alor deja un problème puit quand jai mit mon mots de passe etc.. jaitez sur le bureau et alor une petite fenetre indiquant que yavait un rédemarage inprevue truc dans le genre je suis sur windows 7 et le pc est tout neuf ! esque ces normale ??
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

pourait tu ne rexplique le probleme en ecrivant avec des phrase courte et reflechi avec sjet, verbe et complement, sans oblier la ponctuation ?

on ne comprend rien ! meme moi qui est pourtant l abitude d ecrire comme un pied !
merci
0
fredlepp Messages postés 309 Statut Membre 97

et en français ca donne quoi??? j'ai du relire trois fois pour comprendre ce que tu as écris ! c'est abusé! et puis les "et alor ... et alor... c'est chiant à lire...

mais je suis dans mes bon jours alors je t'aide quand même...

lors de l'apparition de cette petite fenêtre, il te proposai d'essayer de trouver une solution? as tu essayer?

ca vient certainement d'un bug au niveau des drivers d'un des compsants du pc ou d'un bug de windows, ce systeme est tout nouveau, il faut le mettre a jour pour justement corriger les différents bug que microsoft pourrait lui trouver.
0
wett Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl mais j'ai écrit sa vite fait ^^ mais je répond a ta réponse fredlepp j'ai mi a jour mon pc etc.. puit on j'avait oublier mais je les laissé au moin on va dire depuit 13h de l'aprem jusqua 11h00 ou 11h30 ces peutaitre a cause de sa non ?
0

non, d'autant plus s'il est neuf, mon pc est allumé 24h/24h et ca marche très bien.

la seule chose a faire, c'est tout mettre a jour et de voire si ca le refait.

cela dit ca n'est pas très grave, de temps en temps ca me le fait aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wett Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aaaah d'acord ok merci bouecoup de ta part =) mais je te tien au courant si le msg me resort encore une fois^^
0
Utilisateur anonyme

un pc ca planter toujour a un moment ou un autre ...

enfin, plus le pc se trouve en altitude plus il de chance de planté !

la raison : les bonbardement de neutron qui font permute les transistor de facon iniopiné ...
0

c'est pour que je ne prend jamais mon pc avec moi kan je vais voir le yéti ! ou alors c'est a cause du poid..?

en tout cas c'est bon a savoir...
0