Nod32 ne s'installe pas !
Fermé
Vendetta
-
4 janv. 2010 à 13:40
palaba Messages postés 7 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 11 août 2014 à 12:18
palaba Messages postés 7 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 11 août 2014 à 12:18
A voir également:
- Nod32 ne s'installe pas !
- Kb5034441 ne s'installe pas - Accueil - Windows
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Logiciels
- L'application que vous tentez d'installer n'est pas une application vérifiée du microsoft store - Forum PC portable
- Pourquoi mcafee s'installe tout seul ✓ - Forum Antivirus
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé valorant - Forum Matériel & Système
5 réponses
Quelqu'un peut m'dire si c'est normal que Malwarebytes soit aussi lent ? 230 000 fichier en 2h30, vu l'nombre de fichiers va y'en avoir pour au moins 10h ! o_O
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 13:48
4 janv. 2010 à 13:48
lu,
tu dois télécharger la version 64 bits : https://www.eset.com/
de plus JAMAIS 2 antivirus actifs en même temps (ou plus).
tu dois télécharger la version 64 bits : https://www.eset.com/
de plus JAMAIS 2 antivirus actifs en même temps (ou plus).
Salut
Ont ne met jamais 2 ou 3 antivirus mais seulement 1.
Je te conseille Antivir, il est tres performant et surtout gratuit.
Met aussi AntiMalwarebyte et fais un bon scan de ton pc
Ont ne met jamais 2 ou 3 antivirus mais seulement 1.
Je te conseille Antivir, il est tres performant et surtout gratuit.
Met aussi AntiMalwarebyte et fais un bon scan de ton pc
Ok merci pour vos réponses, j'ai téléchargé Antivir et Malawarebytes, j'ai lancé un scan en ligne avec pandasecurity aussi, par contre j'ai laissé ouvert avast et spybot, j'hesite à les fermer vu que j'ai encore de la m**** sur mon pc, après je fais analyse complete avec antivir et malwarebytes !
arf pandasecurity ça m'a juste dit 24 fichier infectés ahcetez maintenant pour tout nettoyer xD
j'attends la fin de malwarebyte et j'lance antivir et j'installe Nod32 ! j'vais bien finir par l'avoir :/
j'attends la fin de malwarebyte et j'lance antivir et j'installe Nod32 ! j'vais bien finir par l'avoir :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait il etait juste arriver à la fin ^^ ! 20 Trojan trouvé, la plupart des dropper et agent, Malwarebytes' a assuré, je me demande même si j'vais pas passer à la version payante !
Maintenant je lance Antivir !
Maintenant je lance Antivir !
Salut
Ok bon travail, bienvenue sous Antivir, mais vire bien t'es vieu antivirus avant.
AntiMalwareByte n'est pas necessaire d'etre acheter.
As tu bien nettoyer ton pc ?
Bon courage
Ok bon travail, bienvenue sous Antivir, mais vire bien t'es vieu antivirus avant.
AntiMalwareByte n'est pas necessaire d'etre acheter.
As tu bien nettoyer ton pc ?
Bon courage
Salut hyonix, voilà par contre j'ai toujours pas désinstallé Avg et Avast ( 4.8 Pro ) , et j'ai toujours mon spybot, que j'me tate à lacher pour la version payantes de Malwarebytes car la version gratuite ne protege pas en temps réel ! Même antivir je passerais bien à la versioin premium !
Que me conseil-tu ?
Que me conseil-tu ?
11 août 2014 à 12:18