Nod32 ne s'installe pas !

Fermé
Vendetta - 4 janv. 2010 à 13:40
palaba Messages postés 7 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 11 août 2014 à 12:18
Bonjour,

je viens de télécharger la version d'evaluation de Nod32 car je suis infecté par " c.exe " , et d'après ce que j'ail lu sur le net, Nod32 est pas mal pour le supprimer .

Mais quand j'installe Nod32, ça me dit que je dois utiliser un module d'installation 64bits, et c'est là tout mon problème !

Merci beaucoup pour votre aide !

Si quelqu'un a une autre solution simple pour supprimer ce virus. ( J'ai pourtant AVG + Avast + spybot ) Mais il est quand même là, j'me demande bien comment ! :/

Merci encore !

5 réponses

Quelqu'un peut m'dire si c'est normal que Malwarebytes soit aussi lent ? 230 000 fichier en 2h30, vu l'nombre de fichiers va y'en avoir pour au moins 10h ! o_O
1
palaba Messages postés 7 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015
11 août 2014 à 12:18
Pareil chez moi,mais il fait du bon boulot
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 13:48
lu,
tu dois télécharger la version 64 bits : https://www.eset.com/

de plus JAMAIS 2 antivirus actifs en même temps (ou plus).
0
Salut

Ont ne met jamais 2 ou 3 antivirus mais seulement 1.

Je te conseille Antivir, il est tres performant et surtout gratuit.

Met aussi AntiMalwarebyte et fais un bon scan de ton pc
0
Ok merci pour vos réponses, j'ai téléchargé Antivir et Malawarebytes, j'ai lancé un scan en ligne avec pandasecurity aussi, par contre j'ai laissé ouvert avast et spybot, j'hesite à les fermer vu que j'ai encore de la m**** sur mon pc, après je fais analyse complete avec antivir et malwarebytes !
0
arf pandasecurity ça m'a juste dit 24 fichier infectés ahcetez maintenant pour tout nettoyer xD

j'attends la fin de malwarebyte et j'lance antivir et j'installe Nod32 ! j'vais bien finir par l'avoir :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait il etait juste arriver à la fin ^^ ! 20 Trojan trouvé, la plupart des dropper et agent, Malwarebytes' a assuré, je me demande même si j'vais pas passer à la version payante !

Maintenant je lance Antivir !
0
Salut

Ok bon travail, bienvenue sous Antivir, mais vire bien t'es vieu antivirus avant.

AntiMalwareByte n'est pas necessaire d'etre acheter.

As tu bien nettoyer ton pc ?

Bon courage
0
Vendetta > hyonix
5 janv. 2010 à 12:15
Salut hyonix, voilà par contre j'ai toujours pas désinstallé Avg et Avast ( 4.8 Pro ) , et j'ai toujours mon spybot, que j'me tate à lacher pour la version payantes de Malwarebytes car la version gratuite ne protege pas en temps réel ! Même antivir je passerais bien à la versioin premium !

Que me conseil-tu ?
0
hyonix > Vendetta
5 janv. 2010 à 13:31
Salut

Antivir premium est mieu c'est sur. mais ton Antivir te protége deja contre les Malware, donc contente de AntiMalwarebyte comme seul scan.

A toi de voir :)
0